Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majestic à partir du 18 avril 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous, nous partons le 18 avril de Marseille à bord du Louis Majesty pour la croisiere Odyssée Mauresque. Y a t'il quelqu'un qui parte à cette date? Nous serons trois, ma femme , ma fille de 14 ans.
GE Gegecar ·
Bonjour,

Nous sommes également du voyage. 2 adultes: gerard et isabel
CH Chouchou13 Regular ·
Bonsoir,

Je serais au départ de cette croisière au mois d'aout, le 15. Je me pose beaucoup de questions sur les escales, a savoir, quelles seront les excursions à faire soit même ? ? Car je pense ne pas en prendre sur le bateau. Je compte donc sur vos compte rendu de voyage ! 😉

Avril c'est bientôt quelle chance ! ! ! 🙂
GE Gegecar ·
Bonsoir,

Pour nous, c' est la decouverte. C' est la premiere fois que nous partons en croisière de ce type.

Comme vous nous nous posons pas mal de questions. Mais, d' aprés ce que j' ai pu lire sur le forum concernant le bateau, nous ne sommes pas trop inquiets.

Apres pour le reste, excursions, etc...On verra.

Gérard
CI Cigaledenime Regular ·
Nous partons aussi, mon mari et moi, le 18 avril 2010, de Marseille.....Je glane ici et là et surtout sur le forum des informations sur les escales et les visites à faire dans chaque ville. A bientôt donc sur le bateau ! Yvette
Nous partons de Nîmes en voiture. Possibilité de partager avec un autre couple le prix du parking à Marseille. Cela nous permettra de nous garer sur place : prix (13euros/jour)soit environ 50 euros par couple pour la durée de la croisière. Si intéressés, m' envoyer un message perso.
DI Did48 ·
bonjour a tous nous partons le 04 juillet pour l'odyssée mauresque a bord du louis majesty , c'est la premiere fois que nous partons en croisiere quelqu'un a t'il deja fait cette croisiere sur ce bateau et qu'elle sont les excursions a ne pas louper

merci d'avance did48
DI Did48 ·
salut

je vous raconterait un peu le voyage et les escales, nous partons le 04 juillet

did48
DI Did48 ·
bonjour

nous partons pour la meme croisiere le 04 juillet, vous nous donneraient vos impressions sur la croisiere et le bateau bonne croisiere c'est bientot la! pourrez vous me donner des info sur le parking des croisieres merci d'avance
LU Lucetcaramel ·
Pas de probleme je ferais un résumé de la croisiere des mon retour.
CH Chouchou13 Regular ·
Merci beaucoup, vos renseignements me seront précieux pour préparer mes escales lors de mon départ qui lui se fera le 15/08 🙂
FA Fanvoyage2 Regular ·
Voici des liens pour visiter les cabines, les parties communes de l'ex Norwegian Majesty soir le nouveau Louis majesty Bonne visite les photos sont plutot sympas et donnent une vue générale du navire.

http://public.fotki.com/...gian-majesty-cabins/

http://public.fotki.com/...wegian-majesty-2008/

http://public.fotki.com/...wegian-majesty-2009/

Pour ce qui est des escales voici quelques infos sur les escales déjà faites l'an dernier avec le msc Fantasia. Gènes : centre ville historique sinon pas grand chose à voir Barcelone : prendre ticket de bus touristique avec 3 circuits au choix pour une vingtaine d'euro arrêt où l'on veut quqand on veut validité la journée, à voir absolument, la cathedrale sagrada familia et le pueblo espagnol à montjuit (superbe et peu de monde) Palma de majorque : belle plage à côté du port, la cathédrale magnigfique, le centre ville et les bars à tapas -vous pouvez la aussi prendre les bus touristique à impérial pour 15€ Tunis : les souks a tunis, le musée du bardo à carthage ainsi que les ruines romaines, mais le top c'est prendre un thé à la menthe au café des nattes à sidi bousaid, petit village typique un peu touristique mais très joli, très belles photos à faire, magnifique vue, et d'excelelnts beignets... le tout à 6 kms du port en taxi. Il ya aussi un petit souk pour faire quelques achats. Pour les autres escales je ne connais pas mais je vais me renseigner...
GE Gegecar ·
Bonsoir

Je lance un appel pour les participants à la croisière " Odysée Mauresque" du 18/04/2010.

Ce serait bien de pouvoir se retrouver sur le bateau.🙂

Faudrait convenir d' un moyen de reconnaissance.

Gérard
JE Jeannou66 ·
Bonjour Mon épouse et moi même sommes de la croisière le 18 avril départ MARSEILLE des contacts francophone seront les bienvenue .
Nous serons aussi au départ de Marseille le 18 avril 2010 : on peut éventuellement se retrouver au départ du bateau ... on s'enverra un MP quelques jours auparavant et on se donnera un signe de reconnaissance. Notre cabine est située au pont 6.
GE Gegecar ·
Bonjour,

Vou savez dèja à quel pont vous loger? Vous avez reçu les documents? Pour l' instant je n'ai rien reçu. Cela ne saurait tarder...enfin j' espère.

Gérard
Nous avons eu les informations (pont et numéro de cabine) dès la réservation par l'intermédiaire du site internet par lequel nous sommes passés pour réserver. Normalement, comme vous, nous devrions recevoir les documents définitifs par courrier. Yvette
GE Gegecar ·
Ok, merci

nous avons rien eu. Pas grave. Ce sera avec les Documents.

Gérard
JE Jeannou66 ·
Bonjour Nous avons recus par mail en pièces jointes les documents (conditions générales et fiche de renseignement passager ) à signer et à retourner par fax et convocation au port . Cordialement
LA Lalune2009 ·
Bonjour, Nous sommes également 16 personnes de la même famille à partir le 18 avril de Marseille, les ages s'échelonnent entre 4ans et 80 ans, nous n'avons pas encore reçu les documents de voyages . Nous nous retrouvons ce week end pour rassembler les infos que chacun et chacune aura pu trouver sur les escales et visites interressantes à faire. Au plaisir de vous rencontrez.. nathalie et cie...
MI Mimit72 Regular ·
Bonjour ,

Nous ferons parti de votre voyage ... Nous serons 2 adultes + 2 enfants (11 + 4 ans ) pont 4 Notre baptême de croisière . Nous pensions que les croisières étaient pour les personnes "âgées"; pas pour les enfants... Désolé ... Surprise pour mon mari ! Il ne le découvrira qu'arriver au port ! s'il ne le découvre pas avant... le forum est une mine de renseignement; surtout que nous avons de la chance plusieurs personnes vont partir avant nous. à bientôt Mimit72
Mimit72
GE Gegecar ·
Bonjour a tous

Il commence a y avoir du monde! Super!

Gérard
KA Karo0610 ·
Bonjour nous partons également mon mari et moi-même sur le Louis Majesty mais le 17/04 au départ de GENES. Peut être avez vous le programme?
Bonjour Mimit72, j'ai cru lire sur un post que vous partiez le 4 juillet. Avez vous changé la date de départ de votre croisière ? Cigale
MI Mimit72 Regular ·
Boujour , oui oui je confirme . Nous partons bien le 4 juillet de Marseille . Pourquoi ?
Mimit72
SE Seb17560 ·
bj, nous aussi départ de marseille le 18.04, et baptème de croisiere pour moi, mon épouse et notre fille (6 ans)
Désolée, je croyais que vous répondiez aux posts concernant le départ du 18 avril 2010 ! Yvette
GE Gegecar ·
Bonjour, à tous

Je n' ai pas reçu les documents de voyage. Et vous?

Gérard
LU Lucetcaramel ·
idem, toujours rien reçu!!! c'est très surprenant!!! et inquiétant!!!! on se tient au courant luc
JP Jps84 Regular ·
😕 A prioris, d'aprés pas mal de posts la réception des documents d'embarquement n'a lieu que 3 à 4 jours avant le départ!!!! Faites nous quand même savoir quand vous les aurez reçu 😉

...et bon séjour, régalez vous😎
Idem, toujours rien reçu...

Yvette
SU Sugarb ·
Bonjour,

Je pars sur l'odyssée mauresque du 18 avril depuis Marseille avec mon compagnon. Nous avons 30 et 36 ans C'est notre première croisière. S'il y en a qui veulent faire connaissance sur le bateau, ce sera avec plaisir:-) .
SU Sugarb ·
Pour ceux qui n'ont pas reçu les docs de voyage, sachez que c'est envoyé par mail. Je les ai reçu depuis le 9.Vérifiez que c'est pas tomné ds vos courriers indésirables. sinon il faut les relancer par tel pour qu'ils vous les envoie par mail. Je ne pense pas qu'ils les fassesnt parvenir par courrier postal.
Bonjour Sugarb. Ok on pourra se voir au départ de Marseille ou sur le bateau. Quelques jours avant on se donnera un signe de reconnaissance par MP. Sur les documents reçus par mail, il est indiqué que nous devrions recevoir un "carnet de voyage" avec de + amples informations. (lieu exact sur le port, etc...)

Yvette
GE Gegecar ·
Bonjour,

Pas de souci, c' est notre premiere croisière également. Rendez-vous dimanche.

Gérard

Ps: toujours pas mes docs de voyage😕
Bonjour

Ben voilà, ça y est, nous venons de recevoir les documents de voyage par mail (à imprimer). La valise est ...commencée ....Le soleil daigne se montrer.... c'est un bon début !

A+
GI Gillemarie ·
bonjour nous aussi nous partons le meme jours que vous et pour la meme croisiere;Nous sommes 4, mon mari , mon fils de 18 ans et ma fille de 14 ans ;nous sommes de romans sur isere .
LU Lucetcaramel ·
ce serait sympa si nos filles puissent faire connaissance elle a aussi 14 ans et sans frère ni soeur
LA Lalune2009 ·
toujours pas reçu également😕
JP Jps84 Regular ·
toujours pas reçu également😕

🙁 ben Lalune, tu devrais peut être essayer de les joindre, non???

VIVEMENT LE 22/05/10😛

Bon préparatifs à tous ceux qui partent samedi🤪😎
LA Lalune2009 ·
oui demain, si toujours pas de mail A dimanche !
GI Gillemarie ·
pourquoi pas , surtout que si elle ne fait pas de copines elle va suivre son frere et celui ci en aura vite marre;😉 je pense que vous etes de lyon , vers quelle heure vous pensez partir. nous nous pensons descendre vers 9heures et prendre notre temps pour descendre ; a tres bientot
YA Yanazur ·
bonjour,

Nous partons avec ma femme pour ses 30 ans le 1er aout 2010 de marseille sur cette croisière si il y a d'autre personnes qui partent pour cette date? ou si quelqu'un a déjà fait cette croisière pouvez-vous me donner des infos.

Merci
JE Jeannou66 ·
Bonjour Nous partons mon épouse et moi même le 18 avril nous somme a la recherche de covoiturage départ perpignan , montpellier car pas de train le 18 merci jean-marc
LU Lucetcaramel ·
En effet nous partons de lyon apres avoir deposé notre petit chien en pension soit environ 9 h. J'éspere qu'il n'y aura pas trop d'embouteillage.J'éspere aussi recevoir les documents par mail aujourdhui mercredi car je leur ai téléphoné lundi12 et l'on ma répondu mercredi au plus tard!
MI Mimit72 Regular ·
Bonjour ,

Il y a une discussion sur " Calendrier 2010 de toute les croisières " Une richesse d'information lancé par titi77...Ultra sympa . Les membres - date - la croisière ... N'hésitez pas à vous y inscrire.

Bon voyage à tous Mimit72
Mimit72
DI Did48 ·
bonjour nous aussi nous partons le 4 ' juillet avec notre fille de 8ans pour nous c notre première croisiere
MI Mimit72 Regular ·
bonjour did ,

j' ai vu votre inscription sur le calendrier de titi . Pour l'instant nous sommes que 2 familles . Nous ferons notre baptême de croisière ensemble . Nous serons au pont 4; avec nos 2 enfants : 4 et 11 ans. Je commence à récolter les bons conseilles et d'ici une semaine le 26/4; nous aurons les 1er témoignage de la même croisière que nous .

BON VOYAGE à tous les départs du 18/4 Nous oubliez pas à votre retour ; nous vous attendrons avec impatience... bon week-end pour ceux qui reste !

Mimit72
Mimit72
DI Did48 ·
bonjour nous aussi nous partons le 4 juillet avec notre fille de 8 ans et c'est une première pour nous aussi j'espère qu'on sera pas déçu

Similar discussions

You might also like