Croisière et offre "Pronto Price"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Aujourd’hui je suis très déçue, énervée. 😠

Nous avons réservé notre croisière au mois de juin de l’année passée pensant faire une affaire. On nous avait dit qu’aucune offre ne serait jamais moins chère que le « pronto price » ou « tarif prima ». Nous avons opté pour une cabine extérieur ; mais à ce moment là la I1 coutait 1122 € /adulte.

Quelle est ma surprise que aujourd’hui, une collègue vient de réserver la même croisière ; départ mercredi prochain, pour 675 € !!!!😮

Je ne savais pas que c’était possible. 🤪
Concordia. Katakolon-Athènes-Izmir-Rhodes-Limasol-Alexandrie-Rome. http://voyageforum.com/voyage/retour_croisiere_les_tresors_histoire_costa_concordia_excursions_bateaux_etc_D2544850/
AR Arlette06 Regular ·
Coucou Arean, 😉

Votre copine a eu une cabine extérieure, à quel endroit sur le bateau, à l'avant, à l'arrière par rapport à la votre? Si c'est la même que la votre alors il y a une grande partie de chance! !

Bonne nuit
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)

Similar discussions

You might also like