Croisière "Parfums et couleurs de la Méditerranée" avec Costa: escales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour🙂, nous partons en famille (enfants de 8 et 13 ans) pour la croisière Parfums et Couleurs avec Costadu 21/04/2011 au

29/04/2011.

Pour ne pas perdre de temps dans les escales (Olbia, Siracuse, Corfou, Katakolon, La Vallette, Capri et Livourne) qui ont des durées limités😕, je suis preneur sur tous les renseignements qui

pourront nous aider à réussir notre croisière.

Merci d'avance pour les renseignements😉.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

sachez que costa ou les villes d'escale mettent toujours à disposition des navettes bus pour rejoindre la ville si elle est éloignée du port. c'est navettes sont le plus souvent payantes.

à Katakolon, la ville est au bout du port. à rejoindre à pied. une seule rue commercante dans cette petite ville sans gran intérêt. le but de de l'escale, c'est d'aller visiter le site d'Olympie. pour y aller, louer une voiture ou prendre un bus prévu pour ce trajet. 10 € A/R par personne.

à La Valette, le bateau est la aussi au pied de la ville. saut que le centre est en hauteur sur des remparts. sortir du port à pied et monter à pied ou avec un bus local.

à Livourne, vous restez combien de temps ? journée ?

quel bateau costa ?
SP Spirou34 ·
Bonjour Bruno06220,

merci beaucoup pour les renseignements, les escales sont que des demi journées.

OLBIA:08h00 à 13h00 SIRACUSE:14h00 à 18h30 CORFOU:14h00 à 20h00 KATAKOLAN:07h00 à 13h00 LA VALLETTE:09h00 à 14h00 CAPRI:10h00 à 18h00 LIVOURNE:12h00 à 18h00

le bateau est le MARINA.

cordialement ,

élian
BR Bruno06220 Globetrotter ·
donc, pour Livourne, on oublie la visite de Florence. à mon avis trop juste et risque de louper le bateau.

donc il reste Pise ou alors rester à Livourne mais je ne connais pas Livourne.

pour Pise, j'avais loué une voiture pour faire Florence et Pise la même journée. (escale de journée entière)

sinon, il faut prendre une navette pour sortir du port. costa va organiser ca. puis prendre le train de Livourne à Pise.

je ne connais pas : Olbia, Syracuse, Capri.

à Corfou, j'avais pris une excursion costa.
SP Spirou34 ·
merci beaucoup pour les renseignements que vous m'avez donné, elles vont etre utiles pour nos escales.

Similar discussions

You might also like