Croisière Perle des Antilles sur le Costa Atlantica: coût des forfaits boissons?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous partons le 14/02 pour cette croisière, j'ai lu vos nombreux commentaires très intéressants, mais je n'arrive pas à savoir combien coute environ un forfait boisson, je ne peux accéder au site COSTA pour l'instant, si quelqu'un a une idée, merci de me la communiquer, Y a t'il parmi vous des personnes qui partent le même jour de PARIS? MERCI et BONNE ANNEE A TOUS
BO Borphee ·
bonjour j'ai fait cette croisière à noel l'année dernière et pour mieux prevoir mes dépenses j'ai réserver mes forfaits boissons à l'agence😉 pour le vin j'avais pris un forfait prestige 6ou 7 bouteilles de vin rouge et 7 bouteilles d'eau pour 99€ il y avait une remise sur 2 ou3 forfaits mais je ne me souviens plus du contenu j'avais aussi pris 1 forfait boisson sans alcool 20 boissons ou cocktail pour 46€ peut etre les forfaits ont un peu augmentés mais demandez à votre agence car il y des remises en passant par l'agence de plus quand on arrive dans sa cabine on a les carnets avec les tickets et on les donnent au fur et à mesure c'est très pratique voila j'éspère que les forfaits n'ont pas beaucoup augmentés🙁 bonne croisière Laurence
DE Delant ·
Nous partons pur cette croisière le 17/01... voilà les tarifs que j'ai :

13 bouteilles eau 22, 56euros 20 boissons non alccolisé 40euros 5 bouteilles vins + 7 eau minerale 80euros

Concernant les boissons j'ai d'autres questions........

l'eau des robinets dans les cabines est elle potable ?? la dame de l'agence nous a dit que les boissons des buffets étaient gratuites ??? et qu'il y avait des points d'eau gratuits sur le bateau ???? dans ce cas là est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre un forfait eau mineral ?????
CA Catlin63 Regular ·
Nous revenons de cette croisière, le forfait eau (13 bouteilles plates ou gazeuses) 23€

Normalement tu dois pouvoir y aller sur le site costa et regarder dans les services spéciaux >>>coffrets spéciaux. Tu dois avoir un numéro client qui te donne accés au site. Nous nous y avions eu accés de suite aprés réservation 😏
Noël 2008 - Perle des Antilles - Costa Altantica
TI Titi77310 Globetrotter ·
Oui eau robinet potable mais rien à voir avec eau minérale

au buffet il y a des fontaines à eau (machines)

c'est vrai certains ne boivent que à ces fontaines

le café et le thé lyophilisé c'est gratuit là ou il y en a

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CH Charlette50 ·
Merci pour ces renseignements et surtout bonne croisière, j'ai le N° de cabine 7254 et vous?

Similar discussions

You might also like