Croisière "Perles des Antilles" du 13 au 20 février 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je vais avec mon mari, mes 2 filles de 7 ans 1/2 et 4 ans 1/2 faire la croisière Perles des Antilles sur le costa favolosa au départ de pointe à pitre du 13 au 20 février 2016. Nos escales seront les suivantes: - Saint Kitts - La Romana - Ile Catalina - Saint Martin - Antigua - Martinique

Pour Saint Kitts, j'ai réservé par moi même une rencontre avec les dauphins car avec Costa il y avait une limite d'age. Nous irons en taxi

Pour la Romana, je n'arrive pas à me décider. Altos de Chavon, Saona, plage de Byahibé ou rester sur le bateau ... est-ce que certains d'entre vous ont fait cette escale avec des jeunes enfants?

Pouur l'île Catalina, on se fera une journée sur la plage de Costa.

Pour Saint Martin, j'aimerais faire la visite guidée avec Bernard's tour mais sur leur site les sorties sont le matin. Or notre escale sera de 13h à 21h. Est-ce que certains d'entre vous ont fait ce tour un après-midi ou est-ce que c'est uniquement le matin?

Pour Antigua, j'aimerais faire la rencontre avec les raies mais sur le site Costa il est indiqué qu'il faut savoir nager. Est-ce que certains d'entre vous ont fait cette excursion avec de jeunes enfants?

Pour la Martinique, est-ce que vous connaissez des visites guidées de l'île pour éviter de devoir louer une voiture?

Un grand merci à vous tous pour vos conseils pour ce voyage avec 2 enfants.

Nathalie
DI Dirka Regular ·
Bonjour Nathalie, nous ferons cette croisière en même temps que vous. Nous serons avec notre fille de 10 ans. Pour St Martin, nous prendrons le taxi pour faire le tour de l'ile. Pour La Romana nous pensons aller à la plage de Bayahibe en taxi. Pour la Martinique, nous prendrons la navette pour aller à l'anse mitan. Pour St Kitts on fera le tour de l'ile en taxi collectif, idem pour Antigua et St Martin.

Avez-vous déjà votre numéro de cabine ? Avez vous pris une formule boisson ? Au plaisir de vous lire. Stéphanie
CO Couiche ·
Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse! Finalement pour Saint Martin nous avons réservé une visite guidée (le tour numero 2) avec Bernard's tour ils ont de très bonnes notes sur tripadvisor. En Martinique nous louons une voiture avec Luxiane car. Et pour Antigua nous avons réservé avec costa l'excursion nage avec les raies géantes. Nous avons tellement hâte! ! Notre cabine est sur le pont 2. Et vous? Est ce votre première croisière dans les Antilles? Pour nous oui. A bientôt Nathalie
DI Dirka Regular ·
Bonjour, 2è croisière dans les Caraïbes pour nous, la première fois nous étions partis avec Croisière de France. Notre cabine est au pont 1. Nous serons en Guadeloupe dès le jeudi, nous avons pris une petite location pour profiter de l'île quelques jours avant.
FC Fclavel ·
Bonjour Nous partons avec mon mari (mais sans nos 3 enfants le dernier ayant 15 mois) pour la même croisière. Nous n'avons pas encore réservé d'excursions, par Costa c'est très cher, et tout seul on ose pas, j'ai lu des comptes rendus de croisiéristes qui disaient que les horaires peuvent changer... J'aimerai aller voir les dauphins, et prévoir une visite guidée de la Martinique. Nous resterons ensuite quelques jours en Guadeloupe pour profiter de cette île. Hâte d'y être, ce sera notre première croisière et j'en rêve depuis toute petite. Avez vous commencé votre valise? Fanny et Julien
FC Fclavel ·
Bonjour Concernant la visite de St martin, je suis intéressée par la visite avec Bernard's tour mais elle commence à 9h et le bateau arrive à 9h à St Martin, ça risque de faire juste??? Merci Fanny
DI Dirka Regular ·
Bonjour si ça vous dit de partager un taxi pour faire le tour de l'île. Nous c'est ce que l'on va faire.
CO Couiche ·
Bonjour, Pour la Martinique je n'ai pas trouvé de tour guidé, nous avons donc réservé une voiture avec luxiane car et pour Saint Kitts et les dauphins j'ai réservé directement sur le site internet http://www.dolphindiscovery.fr/ et nous irons en taxi.

Et nous aussi nous commençons par quelques jours en Guadeloupe (à partir du lundi 08 février). Il y a tant de choses à faire et voir sur cette île!!
CO Couiche ·
Bonjour Quelle que soit l'heure d'arrivée du bâteau, le rendez-vous avec Bernard's tour est une demie heure après l'accostage, je me le suis fait confirmer directement auprès de Bernard's tour (en utilisant google traduction lol car moi et l'anglais....)😉. Ils ont l'habitude!
CA Caro7412 ·
Escale St MartinBonjour Nous serons aussi sur cette croisière avec notre fille de 8 ans (et notre ado de 16). Nous avons réservé une sortie en mer sur bateau 10-18 personnes avec Capt Bob Bass (Soualiga Destinations), très bons avis TripAdvisor. Depart 10:45, retour 16:40. Si vous voulez vous joindre à nous. A bientôt Caroline

Similar discussions

You might also like