Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Atlantica du 14 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour

Je pars le 14/02 en croisière sur le magnifique Costa Atlantica pour 7 jours aux antilles. J'ai (pour ceux qui ont déjà fait la croisière) plusieurs questions.

LE BATEAU : A la sortie de l'avion, costa se charge de récupérer le bagages pour le transfert vers le navire ? Il y a t-il un accès Wifi ? est-il gratuit ? Au niveau de la nourriture, il y a t-il de quoi satisfaire les personnes au régime ? Que trouvons nous de bon au buffet ? La Pizzeria est-elle payante ? quels restaurants conseillez vous à bord ? Quelles formules conseillez vous ? Il y a t-il des espaces fumeurs sur le navire ?

LES EXCURSIONS : L'excursion de 7h sur l'île de Virgin Gorda (avec repas créole) vaut-elle le coup ? Sachant qu'elle coûte 98€ cela demande quand même une phase de réflexion ... Quelles excursions conseillez vous sachant que je suis accompagné d'une personne qui se fatigue vite ?

LES DESTINATIONS : Parmi les nombreux Duty Free présents sur les îles, aéroport, navire .. lesquels proposent les cigarettes les moins cher ? Je constate que beaucoup de personnes amènent des dollars, servent-ils sur l'ensemble des îles ?

Merci pour ceux qui répondront ... Qu'est ce que j'ai hâte de faire cette croisière, seulement je commence à avoir peur avec ce qu'il se passe en Guadeloupe (grèves etc.). Je me rends seulement compte que la croisière est dans deux petites semaines, cela laisse le temps de bien tout préparer ... Qui sera de la partie le 14 Février ?
SH Shynii95 ·
up !

Sa serait sympa pour ceux qui la font de se regrouper pour les excursions hors celles de costa :)

J'attends vos réponses à propos de mes questions !

Merci beaucoup d'avance !

Aurélien.
CH Charlette50 ·
Bonsoir, Ravie de vous savoir avec nous pour cette croisière, nous partons aussi le 14/02 avec un autre couple que nous ne connaissons que par tél, il y a aussi quelqu'un de GRENOBLE que j'ai connu sur le forum, et un couple de Canadiens qui arrivent à la ROMANA. J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum, j'ai copié les conseils pour les excursions, nous n'en avons pas pris par COSTA (trop chères) et d'après les croisièristes, c'est relativement facile, voir le forum de FRANCINE, SUPERVOYE, nous avons 65 et 68 ans, jeunes de caractères, nous sommes pont 7 . Pour les autres questions voir les forums sur la croisières perles des antilles Atlantica, les cigarettes sont intéressantes à SAINT MARTIN, il n'y a qu'un restaurant payant. A très bientôt. Charlette

Similar discussions

You might also like