Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Luminosa: forfaits des voyageurs québécois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour à vous... je lis votre forum avec beaucoup d intéret à tous les jours, surtout que l on part en croisière avec costa sur le luminosa le 9 jan. pour la croisière la perle des antilles...mais là je viens d apprendre de mon agent de voyage qu ici au québec on a pas exactement les memes forfaits que je lis régulièrement sur ce forum...et j aimerais avoir des renseignements à savoir s il existe le forfait tout inclus que l on parle chez les voyageurs francais, car je sais qu ici au québec on ne peut avoir exemple; le forfait prima... moi celui qui m intéresse est celui à volonté qui serait servi au verre...alors j attends de vos nouvelles car j ai de la difficulté a avoir des renseignements de mon agent......un peu decu d ailleurs et merci encore à tous ceux qui y mettre vos CR cela est très utile et en plus en vous lisant cela nous rapproches à tous les jours de notre départ
murielle
RO Road383 Regular ·
Bonjour Murielle21 Malheureusement, je ne connais pas les forfaits de Costa bien que je suis allé l'été dernier sur le Deliziosa. Toutefois les concurrents qui ofrent des forfaits similaires, vous donne l'opportunité d'acheter ces forfaits une fois monté à bord! Ils sont assez coûteux, je n'y ai pas adhéré. Il vous faut évaluer votre consommation au cours du séjour et comparer avec le coût à l'unité. Une personne sur ce forum mentionnait qu'il n'avait pas droit à tout les types de boissons avec son forfait. J'ai bien hâte de lire votre CR et les réponse des autres qui ont vécu cette situation.

Au plaisir
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
PE Pellican ·
Bonsoir Murielle, Je ne sais pas pour les tarifs Prima , s' ils sont réservés seulement pour nos cousins français.Mais je peux te donner les infos pour les formules "all inclusive boissons"J'ai eu ses renseignements de mon agent de voyage après avoir discuté avec un membre du personnsel chez Costa.Tu trouveras les détails sur une de mes discussions suivies: croisières dans les antilles-caraibes sur le costa atlantica.Costa vient de publier leur nouvelle brochure que tu peux prendre connaissance sur le net: costa croisière 2012.page 35.N'hésite pas à me contacter si nécessaire, il me fera plaisir de te répondre
Pellican
GI Girlfriend Regular ·
bonjour Murielle21,

Je fais la mème excursion le 26 mars prochain, mon agent de voyage me précise qu'on peut prendre aussi le forfait au verre et à la bouteille ( 2 choix de catégorie de vins) eLLE me précise également que en arrivant au bateau, on peut choisir nos forfaits , ils nous expliquent tous les différents forfaits disponibles ( vin, liqueur, eau gazeuse, cafés capuccino et drinks) Elle me précise que c'est préférable de le faire sur le bateau , c'est beaucoup plus simple que sur internet. Par contre, il faut vérifier les prix car pour nous c'est en euro, alors plus cher qu'en US. Il faut calculer et voir ce qui est le plus avantageux. J'ai cru avoir lu dans une discussion autre, que la moyenne d'un drink ou verre de vin est de 7.50 euro et j'imagine plus 15% de frais en plus, ca revient cher.... tout dépend de votre consommation...

Si cela vous convient, j'aimerais avoir un CR de votre voyage autant sur les excursions que sur le bateau et les repas. Ca serait bien apprécié. C'est ma première croisière, alors votre CR me sera très utile. Et surtout je vous souhaite une belle croisière , Girlfriend
PH Philippe86 Veteran ·
hello Murielle, je viens de lire ton message, Costa vient de faire un "All Inclusive", je ne sais pas si c'est valable pour tous les itinéraires, mais pour la transat retour ils le propose; Il faut aller sur le site de Costa, puis My Costa et avec le numéro de réservation on a tous les renseignements, enfin le prix mais pas la liste exacte des boissons philippe
2009 CDF Bleu de France - 2011 Costa Mediterranea - 2012 CDF Horizon - 2012 Costa Luminosa - 2014 Costa Luminosa - 2015 Costa Luminosa - 2016 Costa Neoclassica - 2017 Costa Pacifica- 2018 Costa Magica - 2019 Costa Deliziosa - 2019 Costa Smeralda

Similar discussions

You might also like