Croisière "Perles des Caraïbes" Costa Favolosa du 11 au 18 février 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour à tous !

Je suis en train de finaliser nos excursions, et j'aurais besoin de participants pour "verrouiller" certaines sorties qui demandent un minimum de participants. Voilà les escales qui sont concernées : - Saint Kitts : je souhaite faire un tour en catamaran avec snorkelling et déjeuner (9h30-14h00) J'ai un tarif de 65$ par adulte. Venez en privé pour que je vous donne le nom de la sortie et le prestataire si ça vous intéresse. - J'attends une réponse pour St Martin , je vous dirai. - La Romana : croisière au coucher du soleil avec déjeuner aux langoustes sur la plage. c'est une sortie que j'ai déjà faite, elle est géniale. Elle nous récupère au port vers 14h00 le temps de descendre du bateau. La prestataire attend des réservations pour bloquer le bateau. c'est 75 € par adulte avec les langoustes. Je peux tout vous expliquer en privé ( afin de ne pas faire de pub) après à voir avec elle le tarif si nous arrivons en nombre ( pas trop quand même !)😉 Nous sommes déjà 3 : deux adultes et une enfant de 11 ans.

J'avais déjà en 2015 réunis plein de membres de voyage forum sur le bateau et on s'était régalés !

A très vite j'espère !! Bien cordialement, Marina
BA Babounne Regular ·
Bonsoir,

Nous ferons la même croisière que vous, mais du 18 au 26 février 2017. Pont 9 : Cabine balcon. St Martin : je suis preneuse d'infos. Tour de l'Ile avec taxi ( Maho beach) ??? La Romana : Excursion réservée avec Cathy Antigua : Sans doute nager avec les raies. St Kitts: Pas d'idées ( quad ?) Martinique : J'aimerais faire le jardin Balata, Rhumerie Depaz, plage saline et marché aux épices Je suis à l'écoute de bons plans. Avez-vous l'info concernant la compagnie de vol ? Et quel restaurant choisir pour le diner?

D'avance merci Bon préparatifs à vous
CA Caraibegwada ·
Bonjour à tous, Je rejoins votre discussion car nous allons également faire la croisière Perles des Caraïbes fin février. Comme vous j'aimerais avoir des informations et des conseils sur les excursions. Pour ce qui est de Saint Martin nous aurions souhaité aller sur la plage de Maho Beach. L'excursion qui est proposée par Costa est très chère. Auriez vous des bons plans pour pouvoir s'y rendre ? Est ce qu'elle se trouve loin du bateau ? Après auriez-vous des idées pour la Romana, Saint Kitts et Antigua ? Pour Ile Catalina nous pensions faire une journée plage sur l'ile. Pour rejoindre la plage c'est payant ou gratuit ? Merci à tous pour vos retours d'expériences, vos avis et vos conseils :-) Bonne journée
AU Audrey0160 ·
Bonjour Baboune,

Dommage, moi je serai sur le magica départ pointe à pitre du 17 février 2017 jusqu'au 3 mars. 😉

Bonne croisière
BA Babounne Regular ·
Bonsoir,

Bonne croisière à vous.

Carine
DI Dirka Regular ·
Bonjour, nous avons fait cette croisiere l'hiver dernier. Pour St Martin, nous avions pris un taxi collectif qui nous a conduit à plusieurs endroits de l'ile dont le plage de Maho beach. C'était bien et beaucoup moins cher. On les prend à la sortie du bateau. Pour Catalina, on descend par chaloupe à la plage, c'est gratuit. Ce fut une journée inoubliable avec déjeuner sur la plage et surtout journée entièrement gratuite.
CA Caraibegwada ·
Bonjour Merci de votre réponse. Qu'avez vous fait à la romana, saint kitts et antigua ? Bonne journée
DI Dirka Regular ·
Pour la Romana, nous avons pris un taxi pour la plage de Bayahibe. Pour Antigua, nos avons pris un taxi collectif pour faire le tour de l'ile avec plusieurs arrêts notamment le Nelson Dockyard. Pour St Kits, nous avons pris un taxi collectif pour faire un tour de l'ile et arrêt à la plage.
CA Caraibegwada ·
Bonjour, Merci beaucoup pour ces réponses. On va étudier tout ça... Bonne journée

Similar discussions

You might also like