Croisière Princess Cruises sur le Star Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
J'AI VOYAGE AVEC PLUSIEURS COMPAGNIE MAIS PAS AVEC PRINCESS. QUELQU'UN PEUT PEUT-ETRE M'EN PARLER ? LE BATEAU SERA EN L'OCCURENCE LE STAR PRINCESS. MERCI PAR AVANCE.
Claude
MI Mikke Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait une croisière avec Princess à l'automne 2010 (de Vancouver à Tianjin (port de Pékin) à bord du Diamond Princess).

Outre l'itinéraire qui a guidé notre choix, c'est la meilleure des compagnies de croisière (avec Hurtigruten sur la ligne Bergen - Kirkenes) que nous avons connues. Tout était parfait : propreté, personnel compétent, animations de grande qualité, repas avec des menus variés et cuisine gastronomique, organisation des excursions, ...

Pour cette croisière, l'anglais (l'américain plutôt) était la seule langue parlée à bord ; ce qui peut être un handicap pour certains passagers français.

A votre disposition pour d'autres informations.

Cordialement.

Mikke
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on la prise." La Rochefoucauld
KL Klari Regular ·
Je pense faire le 2 fevrier "Star Princesse" Autour du Cap Horn, quelqu'un peux me donner des renseignements sur le bateau, etc, merci Klari
Klari
JA Jacmat Regular ·
J'ai fait plusieurs croisières a bord de bateaux de Princess, environ 12. La dernière croisière était en mars 2011 sur le Star Princess.

Tous les bateaux de Princess sont très bien, bien décorés, excellente nourriture, très bon spectacles et personnel courtois et acceuillant. Je vous les recommende.

Si vous en avez l'occasion essayez le restaurant payant. Il y en a 2 un resto italien ( celui là n'en vaut pas la peine) mais l'autre un steakhouse ( nous l'avons choisi parce qu'il offrait comme entrée du foie gras poêlé qui était sublime et on nous en a rapporté une deuxième assiette )
KL Klari Regular ·
Merci de votre rèponse, j'ai rèussie a chabger l'itinèraire, pour "Cèlèbrity Infinitie" De Valparaisso a Buenos aires de 12 ai 26 fèvrier si vous avez des renseignements sur ce bateau, escales, (les prix des escales) ect, merci d'avances Klari
Klari

Similar discussions

You might also like