Croisière sur le Regal Princess avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous,

Nous allons faire une croisière itinéraires new england sur le regal princess de princess cruises avec nos bébé de 10 et 9 mois au départ de NYC et souhaiterions avoir un retour d'expérience .

Comment s'est passé votre séjour à bord avec bébé? Les services sont ils adaptés ? Quelle cabines avez vous choisi? Merci de votre aide Voyagement vôtre Saboo
KA Kat2 Globetrotter ·
Une croisière avec des bébés de 10 et 9 mois je ne crois pas que c'est vraiment une bonne idée de partir en croisière surtout avec l'âge de vos enfants , en plus certaines croisières exigent un âge minimal Regardez plutôt vers une destination soleil mer et plage , beaucoup plus reposant pour les parents... et les enfants . Lors de mes croisières et j'en ai fait plusieurs et je n'ai vu qu'une seule fois des enfants de cet âge sur un bateau de croisière Les services ne sont pas adaptés pour des bébés et ce n'est pas une partie de plaisir pour les parents 2 petits de cet âge .. Bonne chance
SA Saboo ·
Bonjour,

merci pour vos différents retours. Je confirme que la compagnie PRINCESS CRUISE accepte les bébés outre atlantique, (départ new york me concernant). Certes ce n'est pas une compagnie familiale au même titre que ROYAL CARIBBEAN OU MSC, OU COSTA, mais elle ne jette pas à la mer les enfants de cet âge.... :D. je me suis rapprochée directement de la compagnie qui m'a confirmé que les repas pour bébés était fournis et mis en purée à notre demande et sous réserve de confirmation à l'avance, il n'y a pas de lit parapluie ou spéciale bébé dans les chambres mais un sofa bed, il y a des chaises hautes mais pas de babysitting.

Nos billets sont déjà réservés, et cette une destination que nous souhaitions faire à cette époque de l'année vu que nous vivons sous le soleil des tropiques toute l'année (aux antilles)

Sans vouloir vexer quiconque je cherchais des retours d'expériences de parents ayant voyagés avec cette compagnie, et non des conseils sur mes choix de destinations. (si c'etait le cas, j'aurais ouvert un autre post)

C'est pas grave, je me ferais ma propre opinion, et viendrais mettre des éventuels commentaires sur notre séjour pour aviser les autres futurs parents.

EN tout cas merci encore de vos retours, On est pas fâché hein?!

Bien cordialement,

SAboo
KA Kat2 Globetrotter ·
Fâchée , moi, mais pas du tout . je respecte votre commentaire. Je connais Princess pour avoir fait quelques croisières à bord des quelques bateaux et c'est une excellent Cie . .Je vous souhaite une excellente croisières avec vos petits mousses
SA Saboo ·
Merci Kat2 ;)
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous venons de faire une croisière familiale avec nos trois garçons, leurs compagnes et le petit Sylvain de 8 mois sur Costa en Norvège et nous sommes revenus enchantés !

J'avais aussi des détracteurs qui me déconseillaient de voyager avec un bébé et, au contraire nous avons trouvé cela super ! Ses parents sont d'ailleurs prêt à refaire d'autres croisières car ils trouvent que c'est un bon choix avec un bébé. Pourtant ils avaient dû emmener toute la nourriture !

Sylvain s'est très bien comporté et était la mascotte du personnel qui ne savait passer à côté de lui sans venir lui parler😉

Profitez de cette merveilleuse aventure et très bonne croisière🙂
Jany
SA Saboo ·
merci bcp Jany pour vos ondes positives ;) et votre témoignages super encourageant ! A bientôt

Similar discussions

You might also like