Croisière du 1-8 mars Regal Princess et location de voiture de l'aéroport de Miami à Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour. J'arriverai à Miami le 29 février 2020 de la Guadeloupe à Miami, vers 14.15 avec A france. je pense louer une voiture à l'aéroport pour me rendre à Fort Lauderdale, pas loin du lieu d'embarquement -- j'ignore où. de sorte que je n'ai pas encore re de réservation d'hôtel... Quelqu'un serait-il intéressé de partager la voiture de Miami aéroport, au cas où le trajet et le jour lui conviendraient ? Au retour de croisière (escales multiples), le 8, location d'une auto vers Miami... Il semble que la route to and fro soit facile...Enfin, s'il y a des "habitués", peut-être me conseiller un hôtel 3 ou 4 étoiles proche du port éventuel. Merci
FC
WA Wallanika ·
Bonjour, Aéroport Miami vers Fort Lauderdale : c'est un trajet que nous avons fait plusieurs fois. Louer une voiture est facile et peu cher mais nous préférons utiliser un VTC , type Uber ou Lyft. Pratique, pas de souci . Comptez 50/60 usd en tarif de nuit ( arrivée du vol AF du soir ). Pour l’hôtel nous avons pris nos habitudes au Conrad ( en bord de mer, très confortable et proche de tout ) qui fait régulièrement des tarifs intéressant. Cordialement
NE Nevis ·
Bonjour et merci de l'info

je suivrai votre avis.

j'ai réservé, mais je verrai avec le Conra

cdt Nevis
FC

Similar discussions

You might also like