Croisière: les salles à manger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour!

J'ai une petite question au sujet des salles à manger. Si jamais un soir nous décidons d'aller manger ailleurs qu'à la salle à manger principale doit ont les aviser ?

Ou nous rendons nous tout simplement dans un autre restaurant de notre choix?

Merci beaucoup à vous!
CE Cejames ·
bonjour, on ma dit qu'il fallait juste le dire a la personne qui s' occupe de vous sur le bateau un jour avant............a confirmer 😛 a+
cejames mai 2008 : croisière sur le concordia mai 2009 : croisiere sur le fortuna juin 2011 : croisiere sur le melody
NA Nadu Globetrotter ·
Je ne comprend pas bien . SUR quelle compagnie allez vous ? Est ce sur une compagnie à systéme de restauration traditionnelle ou vous avez toujours la même table avec les mêmes serveurs ? Là par politesse vous prévenez vos serveurs et eventuels compagnons de table afin qu'ils ne vous attendent pas . Si c'est une compagnie à systéme de restauration freestyle ou open sitting comme ncl ou vous avez plusieurs restaurants et ou vous ne mangez jamais à la même table et au restaurant que vous voulez il n'y a pas besoin de prévenir
SE Sev21 Regular ·
Oui c'est quand même mieux de les prévenir avant, le jour même c'est toujours possible.
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007
JG Jguylaf Regular ·
Salut !

Sur aucun bateaux de croisière il est nécessaire de les aviser mais c'est certain que si vous le savez d'avance vous pouvez le faire.

Bye ! 😎
jguylaf
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, non vous n'avez pas besoin d'aviser votre serveur mais c'est vrai si vous le savez la veille ca lui ferait peut-etre plaisir de le savoir.
lise

Similar discussions

You might also like