Croisière d'une semaine avec MSC en janvier: tenue vestimentaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir je pars dans une semaine avec msc j'aurai aime savoir pour les piscines si c'est maillot de bain ou short de bain et si pour les soirees speciales il faut absolument costume cravate pour les hommes
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir. normalement c'est maillot de bain mais personne ne surveille et j'ai vu plein de jeunes en short de bain.

pour les soirées au resto, le costume cravate est conseillé pour les soirées de gala. mais on ne refusera pas l'entrée à un homme en chemise et sans cravate. le reste du temps ca reste décontracté mais les tee shirts ne sont pas trop bien vus quand même. en journée, c'est comme on veut n'importe ou sur le bateau. sauf torse nu, c'est interdit partout sur le bateau (en intérieur) mais j'en ai vu quand même...

pour la salle de sport, accés interdit sans chaussures de sport.
LO Loloclacla ·
merci pour ses reponses on voulait savoir aussi si on pouvait quand meme se baigner en janvier sur le msc splendida si eau chauffee et si vous avez des infos sur les horaires des repas
BR Bruno06220 Globetrotter ·
il y a une piscine couverte et normalement chauffée.

pour les repas ca varie d'un bateau à l'autre mais c'est environ : 18h30/19h pour le 1er service et 21h pour le second.
PA Patoupatou83 ·
Bonsoir

Nous aussi nous partons le 15 janvier sur le splendida Depart en bus devant la gare de nice direction gene amicalement

Similar discussions

You might also like