Croisière de sept jours dans les Caraïbes sur le MSC Poesia dès le 13 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, moi et mon conjoint iront sur le MSC Poesia 7 jours le 13 février 2011, il s'agit de notre première croisière alors je cherche le max d'infos sur les autres discussions mais je ne trouve pas tout alors si vous pouvez m'en donner ici ce serait apprécié...entre autre afin de prévoir notre budget en fonction des dépenses non inclus

À l'aéroport de Fort Lauderdale, nous devrons prendre un taxi pour se rendre à Port Everglade, est-ce loin de l'aéroport ? Y a-t-il un endroit précis où il faut se rendre au port ??

Sur le bâteau, je crois comprendre que seules l'eau et le café sont inclus au repas, alors quel est le prix des boissons gazeuzes ? Et les consommations au bar en soirée, quels sont les prix environ ? et pour boire de l'eau dans le jour, il faut payer combien ?

J'étais heureuse de voir un resto sushi mais il semble en extra...est ce que quelqu'un y est allé et peut me dire combien pour un souper pour 2 environ ? Y a-t-il d'autres resto en extra ?

Pour le spa...quels sont les coûts pour quelques heures de détente et est ce que ça en vaut la peine ?

L'internet dans les cabines...quelqu'un connait le coût ?

J'aurais encore beaucoup à demander afin de savoir ce qui est inclus ou pas, et quel en est le coût approximatif...je me demande quel est le budget "raisonnable" pour profiter de notre croisière mais sans payer le coût du voyage en double...nous avons déjà payé 2000$ pour la croisière..

Je continue actuellement mes recherches au niveau des escales et des excursions mais j'aurai sûrement des questions là-dessus aussi...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'éclairer..
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir criquette.

je n'ai pas d'infos sur les escales car je ne suis jamais aller au caraïbes.

pour le bateau, je connais un peu MSC pour avoir fait une croisière sur la magnifica.

pour l'eau, il faut demander de l'eau en carafe au restaurant. au buffet, il y a un distributeur d'eau mais il faut bien le chercher. je te conseille d'acheter le forfait eau bouteille. ca sert toujours et tu peut garder la bouteille entamée pour les excursions par exemple. mais le café expresso est payant partout sur le bateau. que ce soit matin midi ou soir. il y aun breuvage appellé pompeusement café par MSC. celui la est servi au petit déjeuner ou au distributeur du buffet. il est gratuit et c'est du café américain. bof... on rajoute un dose de nescafé pour lui donner du goût.

le resto en supplément est un resto a la carte. on peut prendre 1, 2 ou 3 plats. donc le prix varie bcp. le prix du plat pour le restaurant sur la magnifica (pas resto a sushi mais asiatique quand même) variait de 5 à 9 € le plat. plus boissons bien sur. mais c'est peut-être moins cher pour les sushis.

le wifi dans les cabines, pas utilisé mais je crois que c'est 30 € pour 1 ou 2 h de connexion. info non certaine.

spa. aucune idée mais pas donné. il y a des forfaits qui sont proposés.

je dois avoir des infos sur les prix boissons. je vais chercher ca.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
voila. les forfaits cafés n'existent pas chez MSC.

PRIX MSC eau mineral 1 litre = 1.80 euro _cafe expresso = 1.10 euro _cafe americain =1.10 euro _carafe 50cl blanc ou rouge = 7.00 euro _bouteille de rose 70cl =de 17 a 19 euro _ coca et soda 33cl = 2.70 euro _ heineken 33cl =3.90 euro - cocktails = 6,90 ou 5,90 pour le cocktail du jour. premier prix vin rouge = 16 € ajouter 15 % de service dans tous les cas.

* *************************** 14 boissons sans alcool ou jus de fruits = 32 € 14 bières pression 20 cl = 32 €

14 bières pression 40 cl = 54 € 14 bouteilles d'eau 1 l = 23 € 12 coktails avec alcool = 67 € 10 coktails aux fruits frais ou milkshake = 33 € 10 milkshake, ice cream, coktail sans alcool, boissons gazeuses ou jus de fruit = 23 €

* ****************************** forfaits vins de 79 à 129 € toujours ajouter le service + 15 %
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr le membre VF suivant du Québec est avec toi = discuter et échanger😉😉😉 11 croisières pour lui et il fait 2 de suite sur le poésia 6 au 13 et 13 au 20 fév @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
LO Locky Regular ·
Salut ! De l'aéroport de Fort Lauderdale au port , ca prend 10 minutes max et si je me souviens bien ca coute $12, le taxi te dépose directement au site pour donner vos bagages au responsable et près du poste d'embarquement.

A bord du bateau il te faut calculer $10 a $12 /jour / pers pour les pourboires qui sera chargé directement sur ta carte
Read and post cruise reviews
BL Bleunuit ·
ah jy serai moi aussi jai acheter mon voyage la semaine passé jai payer 489.00 avec les taxes sur voyages a rabais et jai un balcon jai eu un bon prix bon voyage

Similar discussions

You might also like