Croisière Symphony of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Je dois faire ma toute première croisière sur le Symphony of the seas au mois de juillet. Avant mon départ j'aurais voulu avoir quelques informations sur les points suivants : - quel est le terminal de départ à Barcelone pour le Symphony of the seas? - le parking du port World Trade Center est il facile d'accès? Et comment est la circulation dans Barcelone un samedi matin et un dimanche matin? - les prise sur le paquebot sont elles adaptées aux appareils français ou faut il prévoit un adaptateur? Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.

Virginie
AR Arcocéan Regular ·
Bonsoir, Le terminal à Barcelone est le B mais aussi le C. Il vaut mieux aller au B. Pourquoi le parking World Trade Center très cher alors qu'il y a un parking à 67€ la semaine avec navette aller et retour jusqu'au bateau en centre ville (parking Viajeros tel +34618707970, ils parlent français) Pas besoin d'adaptateur électrique toutes les sortes de prises (us, européennes, etc...) sont dans la cabine Vous commencez par le plus beau de tous les bateaux, ça va être difficile de trouver mieux après. @+ sur VF
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
GI Giniec ·
Bonjour Arcocéan et un grand merci pour votre retour. En fait, j'ai choisi le parking WTC parce que c'est le premier que j'ai trouvé et qu'il était directement sur le port et je n'ai pas trouvé le prix si élevé. C'est 75€ les 7 jours, mais il faut rajouter la navette. Je vais tout de même aller jeter un oeil sur celui que vous m'avez indiqué. J'avoue que je ne suis jamais allée à Barcelone et que c'était un peu la facilité , d'autant plus que pour la nuit du samedi au dimanche nous allons dormir à l'hôtel Eurostars Grand Marina qui est lui aussi sur le port. La circulation est comment sur Barcelone? Pour ce qui est des prises de courant me voilà rassurée. J'en profite pour vous demander comment est la température ambiante sur le bateau avec la climatisation. Faut il prévoir une veste ou un gilet pour le soir?

Encore merci pour votre aide et bon week end.

Virginie
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Alors cette croisière ? Tu peux nous donner tes impressions ? J’aimerais une comparaison entre la Royal promenade de RCI et celle du MERAVIGLIA
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like