Croisière "Terres des Viking": faire les excursions par soi-même? (Norvège)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Le 23 juin je vais faire la croisière Terre des Viking sur le Costa Luminosa.

Je recherches des infos pour faire soi-même les excursions sans passer par costa. Qui pourrait me conseiller ? merci. Autrement, quelles excursions faut-il absolument faire et voire ?

Mon itinéraire :

Copenhague Oslo Stavanger Bergen Andalsnes Hellesylt Geiranger Copenhague

Au plaisir de vous lire.

Aurélie
EL Elivul74 ·
Salut, C'est à mon tour de faire cette croisière dans 3 semaines. Y a-t-il des tuyaux à connaître pour préparer ce voyage ? Merci d'avance
KE Keylargousa Regular ·
Bonsoir,

Je serai également présente sur cette croisière. Je pense qu'en priorité il faut prévoir des vêtements chauds et des médicaments, et surtout, très important, des cachets contre le mal de mer (Vogalène Lyoc, à effet immédiat). Quant aux excursions, personnellement je déciderai sur le bateau. D'après moi, c'est mieux de faire les excursions par la compagnie car on apprend beaucoup de choses avec les conférenciers et aussi on peut se faire des amis en petits groupes.

Je partirai de Paris en train jusqu'à Copenhague et resterai quelques jours au retour de la croisière pour visiter. Je pense aussi aller faire un tour à Malmoë en train grâce au super pont-tunnel de 17 km entre le Danemark et la Suède. Je compte également visiter la maison de Karen Blixen (Out of Africa) à Rungsted, toujours par le train.

Sur le bateau je me trouverai cabine 7229 pont 7. C'est la première fois que je voyage avec Costa. Mais ce n'est pas ma première croisière.

Cordialement. Martine.
AU Aurelly ·
Bonsoir,

Merci pour le petit message mais malheureusement j'ai du annuler la croisière 3 jours avant mon départ. Malheureusement je ne peux pas vous aider. Ce que je sais, c'est que la mer peut-être mouvementée. L'escale à Geigerver, un nom comme ca, est très belle en la faisant avec Costa, les paysages sont superbes.

Bonne croisière,

Aurélie
EL Elivul74 ·
Merci beaucoup pour le coup de main et désolée pour votre projet annulé.
EL Elivul74 ·
Bonjour,

Merci pour les infos. Pour ma part, je pense que je réserverai les excursions directement sur le bateau en fonction de la météo annoncée, rien n'est décidé pour le moment. Ce sera également ma première croisière avec Costa. A très bientôt, le départ approche.
JI Jibe2 Veteran ·
Je pense aussi aller faire un tour à Malmoë en train grâce au super pont-tunnel de 17 km entre le Danemark et la Suède.

Bonjour

Nous avons réservé la croisière "Capitales de la Baltique" avec MSC. Nous ferons escale à Copenhague le 18 mai. J'ai vu que notre bateau serait au port de Malmö (Suède) Donc, nous serons obligés de traverser , soit avec un bateau local, soit avec le train que vous citez. Si vous avez utilisé ce moyen de transport, pouvez-vous me dire où se trouve la gare, par rapport au port ? Avez-vous payé avec la CB ou en monnaie du pays (Suédoise ou Danoise) , et combien (si vous vous souvenez) ? Je vous remercie pour vos réponses. Bonne journée JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
TA Tage ·
Bonjour,

Je vais faire bientôt la même croisière. Pouvez vous me donner votre avis sur les excursions Costa et indépendentes ?

Merci

Similar discussions

You might also like