Croisière Tosca à bord du Zénith le 9 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je recherche des personnes qui font la croisière Tosca à bord du Zénith du 9 au 16 août 2015, car je n ai rien vu sur le forum (nous serons 6 personnes 4 adultes et 2 enfants et je recherche 2 personnes pour escale rome ( visite en taxi 35 euros/par personne pour la journée avec visite du Vatican, fontaine de Trévi, panthéon, Place de Navone, Place d'Espagne, le cirque Maxime , le Colisée, place de Venise, et explications des sites visités Vous etes portés au pied des monuments et profitez agréablement de Rome

D avance merci pour vos réponses ... elisabeth
GA Garmouyahya ·
Je recherche des personnes qui font la croisière Tosca à bord du Zénith du 9 au 16 août 2015, car je n ai rien vu sur le forum (nous serons 6 personnes 4 adultes et 2 enfants et je recherche 2 personnes pour escale rome ( visite en taxi 35 euros/par personne pour la journée avec visite du Vatican, fontaine de Trévi, panthéon, Place de Navone, Place d'Espagne, le cirque Maxime , le Colisée, place de Venise, et explications des sites visités Vous etes portés au pied des monuments et profitez agréablement de Rome

D avance merci pour vos réponses ... elisabeth

Bonjour Nous sommes 4 personnes sur la même croisière, 2 adultes et 2 enfants. Je ne sais pas si c'est possible de mettre en oeuvre votre suggestion. Merci
Yahya
AM Ambitieu ·
desole mais il reste 2 places dans la voiture cordialement

Similar discussions

You might also like