Croisière tour du monde Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous et toutes, Me revoici après un long silence ... Nous avons fait notre 12ème croisière Costa du 10 au 17 novembre sur le Fascinosa et nous avons apprécié ce nouveau périple en Méditerranée. Nous sommes maintenant à la retraite depuis le 1er octobre 2018, mon mari et moi, et nous venons de réserver (pas par Costa qui ne fait aucune réduction sur le tour du monde, même avec un statut "gold pearl" 🙁mais par Thomas Cook) la croisière dont nous rêvions depuis quelques années, à savoir le tour du monde 2019 sur le Costa Deliziosa! Il s'agit d'une toute autre croisière que les précédentes puisque nous partons pour plus de trois mois! Nous avons donc besoin de conseils, astuces de ceux qui l'ont déjà fait et aussi nous aimerions partager avec d'autres futurs passagers de ce tour du monde 2019. Je vous remercie de votre aide. Au plaisir de vous lire. Alexandra.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Hello,

Vous parlez sans doute de 2020 ? 😛

Cas échéant, vous pourriez rejoindre cette discussion : https://voyageforum.com/v.f?post=8719713;
Mathilde
DA Dannynath06 Regular ·
Bonjour, nous avons prévu cette croisière pour 2020, a votre retour pourriez 'vous me contacter. pour avoir des renseignements utiles a prévoir . Merci

Danielle
CO Costaaddict Regular ·
OUI, bien entendu! Merci Mathilde... Je viens de relire mon premier message et effectivement, c'est bien le TDM 2020 que nous ferons, au départ de Marseille jusqu'à Venise. Je suis le forum et nous avons les mêmes attentes sur les 15 excursions "offertes" par Costa: quel suspense ! 😉 Alexandra.
CO Costaaddict Regular ·
Bonjour, désolée, nous partirons, comme vous, pour ce 1er tour du monde en 2020 et non 2019, comme je l'avais écrit 🤪! Nous suivrons donc le forum ensemble... Alexandra

Similar discussions

You might also like