Croisière tour du monde Costa Luminosa avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous!🙂

Nous avons rencontré hier nos voisins qui rentrent d'une croisière tour du monde sur le costa deliziosa. Ils ont finis de nous convaincre. Cela fait quelques années que nous suivons avec plaisir et envie les différents récits de tour du monde. Notre inquiétude majeure reste les enfants. Par exemple pour le tour du monde costa luminosa septembre 2015, notre grand aurait 11 ans (5ème)et notre petite 9 ans(CM1): * Qui a fait cette croisière TDM avec des enfants ? y-a-t'il des enfants enregistrés sur cette croisière septembre 2015 ? Nous ne nous inquiètons pas pour le primaire mais pour le collège, mettons nous en péril l'année de notre enfant ? le cned ? **Quel vaccin nécessaire ? Liens internet ? ***Blog ? ****Il ne reste plus de cabines libres sur costa France mais il reste +++de cabines sur costa Allemagne ??

Merci pour votre contribution.😉
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
JA Jackemino ·
bonjour compte tenu de l'énorme différence de prix, près de 4000 € par personne, si tu peux me dire comment tu parviens à acheter sur Costa.De je suis preneuse ! d'avance merci
OL Olivierrhone Veteran ·
bonjour compte tenu de l'énorme différence de prix, près de 4000 € par personne, si tu peux me dire comment tu parviens à acheter sur Costa.De je suis preneuse ! d'avance merci

Bonjour Domi!🙂

Il faut aller sur le site allemand de seascanner.com, c'est à dire kreuzfahrtberater.de J'ai déjà réservé sans problème avec eux. Réservation en ligne en demandant l'échange de mail en anglais si vous ne connaissez pas l'allemand. Ils sont très pro et répondent à vos questions(mails) sous 2 à 3 jours, même le dimanche. C'est intéressant pour les familles car chez eux, les enfants sont complètement gratuits.(pas de taxes portuaires). Seascanner.com a toutes les compagnies sauf costa donc pour une résa costa, aller sur l'équivalent allemand. Par contre, la contre partie, vous êtes soumis aux CGVE allemandes en cas de problèmes(costa Allemagne) et je ne sais pas comment ca se passerait en cas de problème.🤪Aussi, vous serez positionner dans la partie"allemande"au resto et aurez les journaux de bord en allemand mais cela, ca peut se changer à bord.🙂

Vous désirez réserver ce TDM 2015?
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
JA Jackemino ·
bonjour. je suis interessée par 2016. le site indique que ce serait déjà épuisé !impossible de tester la faisabilité. http://www.kreuzfahrtberater.de/reisen.php?dauer=98-&schiff=117 cordialement.
bonjour. je suis interessée par 2016. le site indique que ce serait déjà épuisé !impossible de tester la faisabilité. http://www.kreuzfahrtberater.de/reisen.php?dauer=98-&schiff=117 cordialement.

Oui c'est épuisé pour le moment. Mais nul doute que des cabines vont se libérer. Entre les désistements, les malades, les décès(inévitables sur cette échelle de temps 20 mois/4000 personnes)....Vous pouvez vous inscrire en liste d'attente, soit directement chez costa ou sur kreuzfah.... Vous êtes en famille ?
JA Jackemino ·
Bonjour à tous

je viens d'avoir en ligne une commerciale du site https://www.kreuzfahrten.de auprès desquels j'avais lancé une demande. en fait il y a bien une différence entre les prestations proposées par Costa France et Costal Allemagne. Costa France : 15 excursions gratuites. Costa Allemagne, toutes excursions payantes zero gratuité. ensuite Costa France Boissons à table comprises, Costa Allemange, n'est proposé à table que eau, thé ou café! cordialement Domi
Bonjour à tous

je viens d'avoir en ligne une commerciale du site https://www.kreuzfahrten.de auprès desquels j'avais lancé une demande. en fait il y a bien une différence entre les prestations proposées par Costa France et Costal Allemagne. Costa France : 15 excursions gratuites. Costa Allemagne, toutes excursions payantes zero gratuité. ensuite Costa France Boissons à table comprises, Costa Allemange, n'est proposé à table que eau, thé ou café! cordialement Domi

Domi!

Voilà une information intéressante et précieuse. Et pour la disponibilité sur 2016 ?
JA Jackemino ·
bonsoir, je ne suis pas allée plus loin dans l'investigation. Il me faut bien quelques mois pour décider si mon organisme supporterait du thé ou du café avec les menus Costa😉

Similar discussions

You might also like