Croisière transatlantique entre Guadeloupe et Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous. J'ai une question qui me trotte dans la tête, un peu bête certes, mais importante pour moi 😏

Prenons exemple d'une transatlantique en Mars entre Guadeloupe et Marseille. 3 Jours aux Caraibes, puis 5 jours de navigation avant d'arriver vers l'Europe de l'Ouest ( Portugal, Espagne ) . À quel moment de la croisiere, environ, devrions nous ressortir les vêtements d'hiver et stopper la bronzette donc 😛

Cordialement ;)
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir maxim.

ben faudrait que ceux qui ont fait une transat ce manifestent.

moi je dirais que ça va ce sentir au fur et à mesure de la traversée.

et une transat retour c'est environ début avril.

et je pense qu'en arrivant vers les canaries, il va déjà commencer à faire chaud. 😎
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Maxim, La meilleure façon d'obtenir des prévisions sérieuses, c'est d'aller sur http://www.msn.com/fr-fr/meteo , où tu trouveras les prévisions à 15 jours température et vent (ce qui est important pour le choix des habits) Tu renseignes les lieux : Pointe à Pitre, Horta (açores), Funchal (Madère), Lisbonne, Cadix, Malaga, Barcelon, Marseille et tu sauras à pau près quoi mettre dans tes valises Tu peux aussi consulter les sites du Noaa (meteo marine Américaine), mais ils sont plus difficiles à utiliser.

Similar discussions

You might also like