Croisière transatlantique et la hausse carburant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
je pars dans 24 Jours😇 pour une transatlantique dans les caraibes

notre agence de voyage nous avez reclame pour la hausse carburant 100 EURO et aujourdhui en plus 80 EURO soit un total 180 EURO pour le couple 😠😠😠 et pour vous on vous reclame combien pour ce voyage???????

180 euro ca fait 1200 FRANCS DE SUPPLEMENT C VRAIMENT ABUSER JAURAI PREFERE DEPENSER CETTE SOMME SUR LES ILES😊
TG Tgvlent Veteran ·
😉 A moins de 30 jours du départ, l'agence n'est plus en droit de réclamer une quelconque surcharge carburant !! D'autant plus que de 1, 40 US$ il est tombé à 0, 61 US$ 🙂 Parcours le forum et tu trouvera les réponses qui te conviennent, rubrique "Rechercher, puis : surcharge carburant"
NO Nounou2223 Regular ·
A BON !!!!!!!!!!!LE COURRIER EST DATE DU 3 NOV ET ON PART LE 29 NOV AVEC COSTA OU PUIS JE TROUVE LA PREUVE QUE JE POUVAIS PRESENTE A L AGENCE????????
TG Tgvlent Veteran ·
🙂 Comme expliqué, tu vas sur le forum, dans "Rechercher" puis dans "Rechercher par mots-clés et autres options" et dans la case du haut "Mot(s)-clé(s) ou expression" tu mets "surcharge carburant" et tu consultes tous les messages. Il y a 15 réponses, je te conseille celle de capucine http://voyageforum.com/v.f?post=1396496;search_string=surcharge%20carburant; Tu as aussi le site Mer et Marine concernant justement les hausses de carburant. Autre site www.tourmagazine.fr/index.php?action=article&id_article=355808
EU EugenioC Regular ·
notre agence de voyage nous avez reclame pour la hausse carburant 100 EURO et aujourdhui en plus 80 EURO soit un total 180 EURO pour le couple 😠😠😠 et pour vous on vous reclame combien pour ce voyage???????

Cette pratique est illégale !

Possédez vous un devis précis établi par votre agence établissant le montant de votre croisière ? Est-il question sur ce devis d'un éventuel réajustement ultérieur du à une hausse du carburant ?

Similar discussions

You might also like