Croisière "Trésors antiques" sur le Costa Marina durant la Toussaint
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
J'ai reservé ma première croisière, en famille 3 adultes 2 enfants, pour les vacances de la toussaint. La croisière se nome "trésors antiques", et nous embarquons à bord du Costa Marina. Qui peut me parler de cette croisière, et de ce bateau ? par avance merci beaucoup
"vivre pleinement le moment présent et réver de celui qui arrive ..."
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour sylhoe.

je ne trouve pas cette croisière sur le catalogue 2010, ni sur le site costa.

vous avez réservé avec quelle agence ?
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉Bonsoir,

Pourriez-vous me dire si c'est celle là :

Paris J01 : Sharm El Sheikh Plus d'infos >> J2 : Sharm El Sheikh Plus d'infos >> J3 : Sharm El Sheikh Départ:18:00 Plus d'infos >> J4 : Adabiyah Arrivée:07:00 - Départ:18:00 Plus d'infos >> J5 : Safaga Arrivée:07:00 - Départ:22:00 Plus d'infos >> J6 : Aqaba Arrivée:09:00 - Départ:19:00 Plus d'infos >> J7 : Eilat Arrivée:07:00 - Départ:18:00 Plus d'infos >> J8 : Sharm El Sheikh Arrivée:08:00 Plus d'infos >> Paris 😉😉
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
SY Sylhoe Regular ·
le nom exacte est Splendeurs Antiques, j'ai reservé cette croisière sur le site "la boutique des croisières": Sardaigne, Malte, Lybie, Tunisie et Italie au départ de Marseille le 24 octobre 2010. Ce sera une "grande première" et j'aimerais bien avoir quelques infos pour la satisfaction de tous ... Mon neveu et ma nièce 14 et 15 ans, trouveront ils des activités sur le bateau ? Mon mari (épicurien de 55 ans!!) trouvera t'il bonne chaire dans son assiette😉 ? Ma soeur et moi pourrons nous organiser nos visites lors des escale à notre souhait ??? Les boissons au repas sont comprises dans notre tarif, mais existe t'il des forfaits pour les boissons hors repas ??? Quels "trucs" pouvez vous m'indiquez ??? D'avance, merci infiniment.
tiens ! bizarre. elle n'apparait pas sur le site costa.

je vais aller voir la boutique.

il existe des forfaits boissons. je ne connais pas le tarif.
pour la nourriture, pas d esoucis pour Monsieur.

entrée froide, entrée chaude, pâtes ou riz, plats principal, fromage, salade, dessert. on peut tout prendre. au buffet également, tout est à volonté. matin, midi et soir.

les excursions sont facultatives bien sur. vous pouvez oraniser vos visites vous mêmes. prévoyez ce que vous voulez voir avant le départ. plans, horaires de trains, de bus, taxis, tarifs.

dans certains pays, il est préférable de prendre les excursions. ce n'est pas toujours évident de s'organiser par soi-même si le lieu d evisite est éloigné du bateau.

pensez-y
SY Sylhoe Regular ·
Bonjour Bruno, je viens de consulter le catalogue en ligne de Taitbout (mon agence) concernant la croisière (1ère !!!) que je vais effectuer en octobre "Slendeurs Antiques" (et non Trésors😊!!) J'ai découvert que cette croisière a un thème: Piaf, Brassens, Brel ... Comment est "exploité" un thème sur une croisière ? J'ai aussi découvert le "tout compris" aux 5 REPAS (!!!!!) je n'en connais que 3, qu'est ce que c'est que ces 2 autres repas ???? Je compte sur vos expèrience pour éclairer ma lanterne ... bien éteinte😉. Merci par avance.
bonjour.

je n'ai jamais fait de croisière à thème mais je suppose que ce sont les spectacles qui seront adaptés à ces chanteurs. avec surement des imitateurs, voir des sosies.

quand on 5 repas, j'y refléchis encore. peut-être que les buffets organisés en plus sont considérés comme repas tout comme le tea time.... le thé de l'après midi donc le gouter. je ne vois que ca...🤪

Similar discussions

You might also like