Croisière "Tutti Frutti" sur l'Horizon le 24 juin 2012: les excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Nous sommes inscrits pour la croisière TUTTI FRUTTI sur l'HORIZON pour le 24 juin 2012. J'aimerais avoir quelques conseils sur les excursions et peut-être, par la même occasion, faire la connaissance de croisièristes, pré-retraités comme nous, qui partent à la même date. Merci d'avance.
FU Fufute Regular ·
J'ai fait plusieurs croisières et j'ai remarqué combien l'intérêt des escales ajoutait au plaisir du voyage mais je n'ai pas envie de suivre les excursions proposées que je connais déjà. Je sais qu'on peut s'organiser en petit groupe (4 minimum) avec des transports qui attendent le client au port mais il faut bien savoir négocier et connaître les visites que vous voulez faire. Toute suggestion sera la bienvenue. Nous partons à 4 du 6 au 13 mai. Attention aux jours d'ouverture : les italiens ont parfois de drôles d' horaires et jours de fermeture !
MA Mariec77 Regular ·
Bonjour, nous enchainons les 2 croisières, du 17 et du 24 juin sur l'Horizon. Nous ne sommes pas pré retraités, mais avons la cinquantaine. Nous pouvons, si vous le souhaitez nous réunir pour certaines escales. Nous avons déja fait Civitavecchia (Rome) et Malte. Le train est trés accessible depuis le port. La gare est tout prét. La dernière fois nous avons fait Rome depuis le Colisée jusqu'au Vatican à pied. Cette fois ci j' aimerais bien faire au moins une visite approfondie. Pour Malte, l'incontournable Cocathédrale St John... vous pouvez me contacter si vous le souhaitez. cordialement
DI Diditatal ·
Merci pour votre réponse, on se recontactera en juin pour plus de précisions.
DU Duch7041 Regular ·
Rejoignez-nous sur l'autre forum

http://voyageforum.com/v.f?live=1;post=4873284;#4873284

Duch 7041

Similar discussions

You might also like