Croisière "Tutti Frutti": repas au restaurant Le Splendide sur l'Horizon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
nous avons déjà réalisé uns croisiére sur BDF en 2010, nous avons été enchantés.nous sommes inscrits pour tutti Frutti du 23 sept.pouvez vous me dire si au restaurant le soir notre table est résevée comm sur BDF, le numéro était inscrit sur notre carte ?nous ne sommes pas inquiets par rapport à tout ce qui est écrit sur ce forum........
Après une belle croisière sur le Bleu De France , l HORIZON nous attend...sur la tutti fruitti. ET 2013 sera avec une croisière!
JA Jany95 Globetrotter ·
Oui vous avez une place attitrée le soir au restaurant. Sinon vous pouvez manger librement à la cafétéria même le soir. J'ai fait cette croisière cet été et en suis revenue enchantée. les escales étaient très chouettes et on peut se débrouiller par soi même pour visiter. Le bateau est bien, notre cabine était confortable et pas bruyante. le seul bémol est que la capacité est trop importante par rapport à la taille du bateau et comme il était complet cela faisait beaucoup de monde sur le pont piscine et dans les piscines (mais c'était les vacances scolaires...). Dans le reste du bateau cela allait. Hors saison cela doit être beaucoup mieux. Partez tranquille et profitez en bien !

Je vous souhaite une très belle croisière !
Jany
JO Jomarain ·
je vous remercie
Après une belle croisière sur le Bleu De France , l HORIZON nous attend...sur la tutti fruitti. ET 2013 sera avec une croisière!

Similar discussions

You might also like