Croisière "Visions d'Orient" sur le Costa Serena le 26 octobre avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
nous partons pour cette croisière avec notre fils quentin qui à 9 ans, cela sera sa première croisière. quentin recherche des enfants de son âge qui profiteraient des vacances de la toussaint pour partir sur cette croisière avec leurs parents ou grand parents.

j'ai parcouru ce forum au sujet des excursions de ce voyage, merci à tous pour vos commentaires et remarques qui sont tres interessants.

y-a-t-i-l à votre avis certaines excursions sur ce circuit à éviter pour un enfant de 9ans.

merci par avance de vos réponses
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
PO Poupou10 Globetrotter ·
j'ai fait cette croisiere durant les vacances de toussaint 2007 avec mes 2 ainés 11 et 13 ans nous etions une majorité de français et il y avait pas mal d'enfants Le seul hic c'estr que les animateurs ne parlent pas vraiment français mais entre enfants ils se comprennent je vous souhaite une super croisiere ! le serena est tres beau ! 😎 tu peux voir des photos de cette croisiere sur mon blog de la page 7 à la page 11 http://poupou101270.skyrock.com/7.html
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CP Cpleantibes Regular ·
Bonjour, Nous partons également le 26 Octobre à Venise avec le serena. Nous prenons pour la 1er fois notre petit dernier Lucas 8ans (dit Lulu) Bien que nous lui présentions cette croisière sous les meilleurs angles, il a la crainte de s'embetter....vu son age c est un peu normal, en + barrière de la langue sil y a peu de francophone. Nous sommes en cab extérieure ou ??? n avons rien reçu ce jour.

Au plaisir de vous rencontrer.

bonne journée.

Anne-Karine et Jean-Jacques. (Antibes Sud de la France)

Similar discussions

You might also like