Croisières Costa en mer rouge: escales en Egypte supprimées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

J'ai lu dernièrement que, chez Costa, les escales en Egypte étaient toujours supprimées et que, par conséquent, la croisière en mer rouge se limitait à Israel et la Jordanie et, ce jusqu'en avril 2012. Quelqu'un peut-il confirmer (ou infirmer) l'information?

Merci

LilouBelgium
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai eu, lundi dernier, le responsable de l'agence avec laquelle j'avais réservé la croisière Terre Sainte (avec escale en Egypte) pour le 30 avril 2012 et il m'a dit que l'escale en Egypte était annulé sur 2012. Il ne savait pas jusqu'à quand mais notre escale était pour début mai et était encore concernée.

Résultat, nous avons annulé (Costa nous en laissait la possibilité sans frais) et avons réservé les Caraïbes car nous avions peu que, comme cette année, ils annulent aussi l'Israël où nous devions faire 2 escales.
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
LI LilouBelgium ·
Je vous remercie pour cette information. S'ils annulent Israël aussi, il ne reste plus grand chose à faire en mer rouge. Je pense que je vais remettre à plus tard.

Merci

Similar discussions

You might also like