Croisières fluviales en France début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
En début d'août ous aimerions faire une croisière fluviale. Mais nous ne savons pas d'où nous pourrions partir près de Paris. Nous serions une famille de 4 adultes et 3 enfants.

Avez-vous déjà fait ce genre de croisière, si oui, venez nous donner vos commentaires.

Nous voulons absolument aller à Paris car c'est une promesse que j'ai fait à ma petite-fille et à moi-même de fêter ses 15 ans à Paris.

Alors donner moi vos idées
FL FloMac Regular ·
Salut Ghislaine,

Je pense qu'ici tu trouveras ton bonheur 😉 Bon pour moi, ça c'est un peu trop chère. Mais je loue de temps en temps des bateaux fluviaux sans permis pour aller vivre comme des gitans avec une dizaine de copains dans les eaux intèrieures Bretonne ! Les bateaux sans permis que tu peux conduire toi même, ça n'existe pas à Paris. Il y a trop de circulation de marchandise et autres. En tout cas je vous souhaite que du bonheur ! Moi je suis en train de chercher un bateau pour vivre dessus. Je l'aurai sûrement déja en août mais il sera trop petit pour votre grande famille !

http://www.myca.fr/-La-Seine-et-le-Loing-
Les voyages m'ont ruinés. Ils m'ont construits solidement. J'ai été voyageur extremiste. Je prévois maintenant de m'installer dans la vie de voyageur sereinement et definitivement...

Similar discussions

You might also like