Croisières NCL Sun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
J'ai réservé une croisière en Amérique du Sud sur NCL (Norwegian Sun - 22 décembre 2018 / 15 janvier 2019. Le départ devait se faire de Santiago , la compagnie a changé de port de départ , ce sera San Antonio. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière ? Les transferts de Santiago vers San Antonio sont-ils fiables ? Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie ? Merci pour votre réponse.
HA Hanches Globetrotter ·
Une petite précision, Santiago est la capitale du Chili à 150 kms de la mer.Les bateaux avant partaient de Valparaiso et maintenant effectivement de San Antonio. Vous avez des transports en bus très fiables entre ces différentes villes. Je ne peux que vous conseiller de visiter Valparaiso avant d'aller à San Antonio où il n'y a rien à voir. Vous avez réservé sur NCL donc sans doute en connaissance de cause par rapport aux autres compagnies .Sur cette destination toutes sont très bonnes.
AS Asterix Regular ·
Bonjour, J'ai fait six croisières avec NCL. C'est une très bonne compagnie moyen de gamme. Le NCL Sun n'est pas tout neuf, mais c'est un navire très agréable et confortable. Tout se fait en anglais (ce qui n'était pas un problème pour nous). Nous aimons beaucoup le "free style": pas de chichis, pas de table réservée à la même heure avec les mêmes compagnons durant la durée de la croisiere... vous mangez à l'heure qui vous convient, avec qui vous voulez et où vous voulez. La cuisine est très bien, sauf les gâteaux, plutôt moyens. Le personnel est très attentionné. Nous avons eu plein de petites attentions personnalisées tout au long de nos voyages. S'il y a le moindre problème, le directeur est très réactif sur cette compagnie et cherche une solution rapide. Je vous conseille d'assister à La Réunion "Cruise critic" au début de la croisiere, pour faire la connaissance de plusieurs croisiéristes...
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour j ai fait cette croisière sur ce bateau en 2016 N hésitez pas si vous avez des questions je confirme la bonne qualité du bateau , et aussi la langue anglophone.
nathalie
Au fait j'ai fait cette croisière avec le Sun en 2010 et avec HAL en 2011. Un peu différent l'Antarctique avec HAL en 2016. Je ne fait pas de c/r mais donne tous les renseignements possibles . D'ailleurs une personne en a profité en me remerciant, mais je n'ai pas vu aussi de sa part un c/r, est-ce une erreur ? Je parle bien du Sun en 2016...
MA Maxime55 ·
Bonjour Je cherche vos comptes rendu 2011 et 2010 Je vais faire croisière Merci ,
Je viens d'écrire que je ne fait pas de c/r, mais à votre disposition pour tout renseignement précis.
MA Maxime55 ·
Vous reprochez de ne pas faire de cr aux autres quand vous ? Interloquand. Vous devriez faire des comptes rendu au lieu de vous melez de ceux des autres
Merci du conseil....
MA Maxime55 ·
De rien Je suis sur que vous aideriez beaucoup de gens
Sans c/r j'en ai aidé beaucoup....
J' en attend le c/r....
Non le vôtre chère Madame..
je pense que cela ne sert à rien de vous répondre(pour cela que j ai supprimé mes dernières réponses) quand vous ferez des cr vous pourrez en demander aux autres comme dit par beaucoup
nathalie
quand vous ferez des cr vous pourrez en demander aux autres comme dit par beaucoup

On peut retourner la remarque....

Sur cette croisière je n'ai pas été avare d'informations à votre bénéfice.
absolument merci beaucoup

ceci dit il serait peut être intéressant pour la personne qui a posté le sujet..de revenir aux moutons non?

nathalie
Enfin des termes aimables.

Reflexion sur ce post dont le créateur n'a toujours pas répondu .

Est-ce une ineptie d'indiquer qu'aucun bateau ne partait de Santiago mais de Valparaiso.
KR Kreol51 ·
Merci beaucoup pour ta réponse. A bientôt
KR Kreol51 ·
Bonjour Nataly03je reste quelques jours à Santiago. Y-a-t-il des transferts de cette ville jusqu'à San Antonio ? Merci pour ta réponse

You might also like