Croisiéristes: intérêt de l'offre forfait boissons MSC du moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous les croisiéristes MSC.

Avez-vous déjà bénéficié de l'offre du moment ? 50% pour la deuxième personne et forfait boissons offert ? Est-ce intéressant ?

Par avance, merci. Cordialement.
MA Marine593 Regular ·
Bonjour je viens de reserver une croisière avec eux eh oui la 2éme personne et bien a -50% mon mari a payer543 e et moi 1063e (1er sur le dossier) pour les boisson attention ils sont offerte aux repas maisSi vous souhaitez rajouter les boissons all’in (certains alcool compris) vous rajouter juste 80 e par personne c est très intéressant car etant deja partis avec eux en fevrier 2019 le forfait boisson soft sans alcool et deja a150e /pers minimum voila si vous souhaitez des infos n hesitez pas .Marine
AF Afpjle Regular ·
Bonsoir, Des avis existent sur ce sujet : https://voyageforum.com/discussion/pseudo-offre-msc-novembre-2019-circuit-europe-nord-d9814266-1/ Bonne recherche.
MI Michelzen Globetrotter ·
Avez-vous déjà bénéficié de l'offre du moment ? 50% pour la deuxième personne et forfait boissons offert ? Est-ce intéressant ?

Pour MSC, oui c'est intéressant, pour les passagers ??? lire ce qui est évoqué dans le lien du précédent post
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PO Poupou10 Globetrotter ·
Bonjour Beaucoup de compagnies font ce style de promo et c’est très rarement intéressant car ils gonflent le prix avant la promo Comme dit précédemment c’est surtout intéressant pour les compagnies tout comme les forfaits boissons hors de prix
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
LO Lol68 Regular ·
J'ai annulé ma croisière pour début juin (50€ par personne) et j'ai réservé la même avec cette offre. Le prix par personne avait augmenté, effectivement, mais malgré l'annulation, ça valait le coup. Ca aurait été encore plus intéressant pour une autre croisière réservée en Allemagne, mais là les conditions d'annulation MSC sont de 20% du prix de la croisière, même 5 mois avant.
FA Fandecrois Regular ·
bonsoir, je viens je réserver une croisière avec le forfait boissons inclus et - 50 pourcent pour le 2 é passager, Pour L' Afrique du Sud 30 jours. si on fait qq calcul on s aperçoit que c est intéressant ( à bord une bouteille eau coute -+ 7 €, un bière-+ 5€ ,1 solf -+3 €..1 verre de vin entre 6 et 9 €...) le forfait est uniquement au repas , les heures sont quand même large environ: midi à15h et le soir +- 18h à -+ 21h30, ... a volontés pendant les heures.!!! Même si il on augmente le prix avant la promo, cela reste un bon compromis , pour les grandes croisières.. et même les petites.. Fandecrois
Fan de croisières
Pour info la bouteille d’eau ne coûte pas 7 euros , On peut presque diviser le prix par 2 ! Quand on ne boit pas d’alcool impossible d’amortir un forfait à 29 euros par jour à moins de passer sa journée au bar ...
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
FA Fandecrois Regular ·
Je reviens d une croisière, excuser moi c est 7 dollars, si vous arriver à avoir une bouteille d eau à 3 € !! c était dan s les années passées !! Les pack tickets c est fini..
Fan de croisières
Je reviens d une croisière, excuser moi c est 7 dollars, si vous arriver à avoir une bouteille d eau à 3 € !! c était dan s les années passées !..

Ah bon et 3.34€ inclus les 15% sur Preziosa en avril de cette année c'est quoi ... doit on fournir copie de la facture pour éviter d'entendre dire n'IMPORTE QUOI

PS on parle de MSC donc le reste n'a pas sa place sur ce sujet et les cartes boissons ont été postés sur ce forum pour cette Cie
Ma dernière croisière sur MSC remonte au mois dernier lol je suis parfaitement au fait des prix !! Comme dit dans le message précédent , la carte des boissons est sur ce forum !! ET JE LE REDIS quand on ne boit pas d’alcool il est difficile d’amortir ces forfaits boissons exhorbitants
FA Fandecrois Regular ·
J étais sur le Maraviglia , en novembre 2019.je ne vais pas joué au chat et à la souris .. Je trouve lamentable de contredire., je ne suis pas la pour raconter des bobards. Je parle de la grande bouteille !! er vous probablement. De la petite !! Tous augmente !! J aime trop les croisières que pour donner de fauses infos !! Vous pouvez aussi contredire le prix de la bière, du coca, du vin...
Fan de croisières
PO Powerbas Regular ·
bonjour

je confirme sur le magnifica en juin dernier 3,40 la bouteille d"eau de 1 litre
2017 armonia ,2018 divina, 2019 magnifica , preziosa 2023 lirica, grandiosa 2024 world europa, lirica 2025 opera
.... Je parle de la grande bouteille !! er vous probablement. De la petite !! Tous augmente !! J aime trop les croisières que pour donner de fauses infos !! Vous pouvez aussi contredire le prix de la bière, du coca, du vin...

... moi aussi je parlais de la GRANDE bouteille prise a table au restaurant pour 7 repas = 7 fois 3.34€ sur ma facture. Pour le vin je ne sais pas je n'en bois pas

prix bouteille eau MSC 2019 - 1l .... 2.90€ -05l .... 1.90€ et au verre ....0.75€

et +15 %

donc 2.90+15% = 3.335€
FA Fandecrois Regular ·
Bon, moi j étais à New-York York et sur la facture les boissons sont chers !! La question était MSC offre 'e forfait au repas et oui je confirme que c est intéressant et facile, je ne boit pas d alcool, avoir des eaux, des sofs et pour mon mari qq verres de vins aux repas, pas n egligable, je clos la discution, car les avis sont partagés, on en discutera quand le prix sur votre prochaine facture sera plus proche de la mienne.. J
Fan de croisières
CE Celgou ·
Bonsoir,

Merci Marine. 8,00€ pour compléter le forfait boisson ? Le easy je pense... Je vais me renseigner. Réservez-vous sur le site ou avec une agence ?

Cordialement.
MA Marine593 Regular ·
J ai réservé directement avec msc par téléphone j avais fais des devis sur les site discount et pour ma part msc etais moins chere . Pour les vols je fais par mois meme.Oui 80e/personne adulte pour complèter le forfait boisson je ne sais plus le nom mais par téléphone ils vont vous renseigner sur le nom du forfait et les boissons qui seront compris dedans .vous étiez intéressé par quel croisière ? Cordialement Marine
LO Lol68 Regular ·
C'est 10€ par jour et par personne pour passer au forfait easy en supplément du forfait boissons aux repas.
MA Marine593 Regular ·
A ma réservation ont m as dis 11,50/nuit/personne donc pour ma part 80.50 apres cela depend peu etre de la destination de la croisière
MA Marine593 Regular ·
Je rectifie car pour ma part c est une croisière de 7jours au Caraïbes donc c est 11,50/nuit/personne soit 80.50 mais le prix change peu etre si c est une autres destinations n hesitez pas a appeler vous aurez un tarif fixe avec un conseiller
CE Celgou ·
Bonjour,

Merci bien. Y a-t-il des taxes facturées tous les jours ? Avec Costa c'était 8,00€ par jour et par personne en 2015.

Cordialement.
MA Marine593 Regular ·
Bonjour oui il y a des frais de services mais je ne sais plus le prix.par contre moi sur le armonia aux Caraïbes en fevrier 2019 je lai ai fais annuler en arrivant.n hesitez pas a les appeler vous aurez un devis détaillé

Similar discussions

You might also like