Recherche croisiéristes sur le MSC Orchestra du 5 au 12 juillet 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, qui fait la croisière en méditerranée occidentale sur msc orchestra du 05 au 12 juillet 2013 départ de villefranche ?
LI Limorissia ·
bonjour, qui fait la croisière en méditerranée occidentale sur msc orchestra du 05 au 12 juillet 2013 départ de villefranche ?

moi je vais la faire mais en avril !!!!
MI Mi1310 ·
moi aussi je vais la faire avec mon mari et mes enfants mais c'est plutot du 4 au 11 juillet au départ de VIllefranche non?
LU Lucaise ·
moi aussi je vais la faire avec mon mari et mes enfants mais c'est plutot du 4 au 11 juillet au départ de VIllefranche non?

bonjour nous c'est du 05 au 12 juillet on prend le bus de nice jusqu'à gènes mais je crois que c'est le même voyage avec msc orchestra . notre parcours c'est nice/gènes - rome - tunis - ibiza - villefranche - gènes/nice. Ce serait bien si c'était le même, tiens moi au courant
MI Mi1310 ·
oui oui c'est bien le même! nous on part de Villefranche le 4 juillet on part avec 2 petits en cabine extérieure pont 8 et toi?
LU Lucaise ·
Super on part avec notre fils de 6 ans, on sera pont 9 cabine extérieure avec balcon, j'espère qu'on pourra communiquer jusqu'à notre départ. Tes enfants ont quel âge ?

Similar discussions

You might also like