croisieurope.com: ai-je raison de protester?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour

selon vous, aie-je raison me protester ?

Une croisière comme première visite au sud de la France, je trouvais cela bien J'ai donc fait le nécessaire pour participer à celle-ci

www.croisieurope.com/...que?edition=2018#way

À la lecture du texte ci-bas, nous avons opté pour nous rendre à Arles puisque nous avions le sentiment que la compagnie offrait une sorte de navette qui allait chercher les passagers à Avignon ou Arles. Soit une ou l'autre et ce gratuitement

Pour plus de clarté, une phrase du genre " un supplément de 100€ / pers sera ajoutée " devrait accompagner ce texte... non ?

nous avons donc reçu ceci par courriel Je prends note de votre observation dans votre dossier de réservation J’ai pris note que vous prenez le transfert de Arles à Sète, j’annule donc le transfert à partir d’Avignon qui est dans votre réservation

Merci

et une somme de 100€/ personnes a été ajoutée à notre facture.

qu'en pensez-vous ? merci
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Pierre🙂, Si vous lisez le petit 3 en bas de page vous verrez que le transfert n'est pas compris dans le prix, c'est précisé en bas dans "ne sont pas compris" donc c'est bien en supplément. il n'y a pas erreur, désolée pour vous. Par contre c'est certain qu'ils auraient dû en préciser le prix mais peut être auriez vous dû demander avant de commander. Ne pouvez vous vous le faire annuler et y aller par vos propres moyens si vous trouvez que c'est trop cher le transfert ? Ne jamais oublier de lire les petites lignes😉
Jany
KA Kabakak ·
effectivement les plus petits caractères sont les plus dangereux 😕

à 3 personnes, le transport de Arles vers Sète ne coûterait probablement pas si cher.

merci
SA Sarnia Veteran ·
C'est même précisé encore plus en bas de la page, au renvoi du (3) : (3) Transfert à la demande moyennant supplément, nous consulter. Donc non, je ne pense pas que vous puissiez protester (par contre si c'est vraiment 100€ par personne, 😮 , je pense aussi que j'essaierai d'annuler pour arriver par mes propres moyens).
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
KA Kabakak ·
merci

il nous faut vérifier le coût pour se rendre à Sète et par quels moyens 🤪

ce ne serait quand même pas très long
SA Sarnia Veteran ·
Il y a plein de possibilités par train, dont des trains directs pour moins de 20€ ou avec changement pour moins de 30€ (par personne). Vous pouvez même prendre un taxi de la gare de sète au terminal (si c'est loin) et ça vous revient moins cher au total qu'un seul transfert croisieurope. Ou louez une voiture à Arles pour la laisser à Sète.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
KA Kabakak ·
merci pour ces précisions qui m'auraient vraiment aidé mais

bizarrement, le voyage réservé est ici

www.croisieurope.travel/...sete-arles-classique

comme si l'offre sans promotion et l'offre en promotion avaient 2 pages différentes ou quelque chose du genre. donc, en parlant avec la compagnie, ils ont constaté leur erreur car ce transfert est en réalité inclus.

Nous serons remboursés.

plus besoin de chercher d'alternative 😉

merci à vous deux
JA Jany95 Globetrotter ·
Super !!! Tout s'arrange, je suis contente pour vous🙂

Perso j'ai fait une croisière en Croatie l'année dernière avec eux et j'en suis revenue enchantée !! Je vous conseille de lire mon CR vous aurez ainsi pleins de détails sur la vie à bord😉

https://voyageforum.com/discussion/retour-croatie-belle-adriatique-croisieurope-d8226380/

bonne lecture et bonne croisière😎
Jany
KA Kabakak ·
oui .......merci

je vais aller lire votre expérience

qui sait.... nous trouverons peut-être de bons conseils
SA Sarnia Veteran ·
Eh ben parfait alors! 🙂

Similar discussions

You might also like