Apporter des couches "Pampers" à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous partons en voyage avec nos enfants et notre petite fille à Varadéro ma belle- fille se demande si elle doit apporter des couches pampers pour la semaine ou si elle peut en trouver sur place ou dans la ville.?
12 12345tony Regular ·
Bonjour Cookie 1954,

Après plusieurs voyages à cuba, je n'ai pas encore rencontré de boutiques de magasins d'hôtel qui ne vendait pas de couches jettables... sinon, la ville de Varadéro est toute proche... Vous venez de gagner de l'espace dans vos valises.

Bon voyage
CU Cubavida Veteran ·
Il y a des couches jetables, elles sont sensiblement le même prix qu'ici, par contre vous en uliliserez un peu plus car elles sont de moins bonne qualités.

Achetez des pampers little swimmers avant de partir, ils n'en n'ont pas. Vous allez épargner quelques couches à la plage et à la piscine.
El Che De Montréal
CO Cooky1954 ·
Merci pour vos renseignements
PE Pelococotte Regular ·
bonjour a varadero , vous avez un centre commecial LAS AMERICANAS a cote du golf, vous trouve des pampers, mais des fois ils sont en rupture de stock, je serais vous j'amenerais quelques pampers on ne sais jamais !!!!!!!!! amicalement j-c
JU Juajiro Regular ·
Bonjour cela faits 2 voyages en 1 an 2010 sept, sept 2011 avec enfants de bas âge. Le premier voyage notre garçon avait 1 an. ( 7 jours) Le deuxième notre fille 16 mois 34 mois. (14 jours) Ma femme est cubaine et voyageons depuis 2002 à cuba moyenne 1 à 3 mois par année. Donc avons un peu d'expérience (je crois) sur les conditions avant enfants et avec enfants.

Recommandations.: Fait une petite valise style sac de sport 1- Y mettre les couches jour, nuit et n'oublier pas les couche pour la piscine pour la durées de votre voyage. 2- Le lait en poudre ou bien du vrai lait le congelé avant de partir. 3- Des biscuits collation etc.. Tout ce dont vous apporter pour votre enfant est gratuit à la douane de Cuba. Ici à Dorval tout dépend des kg

Nous nous sommes aller les 2 fois à l'hotel tout inclus Varadero

bon voyage

N'oublier pas les crèmes, sirop. gel poussé dentaire etc. tout ce dont vous utilisé pour votre bébé ici
depuis 2003 marier à cubaine

Similar discussions

You might also like