Banque à l'aéroport de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjours a tous j'aimerais savoir si la banque a l'aréoport et ouverte tard le soir, car mon vol est supposer d'arriver vers 23h merci pour vos reponces symphonie
MA Maxalex4 Regular ·
allo peut-être seras -tu sur le même vol que moi la sem..prochaine??? le 10 fév. l'an passée à holguin, il y avait uen banque à notre hôtel et c'était comme ça pour les autre hôtels des environs aussi j'espère que ce sera pareil pour varadero. bye😎
maxalex4
JO Joyeli Regular ·
Si j'ai bonne mémoire, c'est le bureau de change est toujours ouvert... mais je ne le jurerais pas!!

Bonne vacances!
Eli
MA Marin104 ·
Salut

Nous sommes arrivé à Varadero à 4h 30 du matin l'an dernier et le bureau de change était ouvert. Bon voyage
MA Manie07 ·
Hola amigo! Je suis arrivé à l`aéroport de Varadéro à: 23:00 le 20 Janvier et repartis à: minuit et dix minutes le: 27 Janvier et pour les deux soirs, le bureau de change était ouvert. J`ai payé: 1.32 can. pour 1 peso cuc. Donc, 75.00 cuc pour : 100.00 Can. La majeur partie des hotels ont leur bureau de change et s`équivalent tous. J`étais au Barlovento et le bureau était ouvert de: 9:00 heures du matin à 9:00 heures du soir. Bon Voyage!!😎
ne te critique pas, les autres le font si bien!
SY Symphonieee ·
excuser moi de vous remercier en retard pour vos reponces, vous etes tous gentil de m'avoir fournis ses détails merci a tous
MA Maxalex4 Regular ·
salut j'arrive tout juste de varadero dimanche le 18 et on a pris un vol à minuit et il y avait 2 banques 1 de chaque côté et ouvertes toutes les 2 et en arrivant la semaine avant, la banque était ouverte aussi à 11h le soir bye bon voyage
maxalex4
SY Symphonieee ·
merci pour l'info une tit question comme ca en passant, (je ne sais pas si tu es un homme ou un femmme mais en tout les cas) je suis en train de préparer mes valise et je me demandais si je pouvais mettre dans mon sac de cabine, ma trousse de maquillage qui comprend mascara, rouge a levre, crayon et ombre a paupiere, je suis raisonable n'est pas hi, hi, hi, , les autre affaire, comme shampoing demaquillant etc je les ai mis dans ma valise. merci de vos réponse. je commence a etre exiter il ne me reste que 4 dodos ah oui autre tite questions la carte touristique est elle remis a l'aréoport, car la je n'ai que recu mes billets électronique et sa m'inquiete un peu car c'est la premiere fois que j'achete mon voyage par internet. je voyage avec air transat remerci a tous
MA Maxalex4 Regular ·
moi aussi la carte touristique j'ai paniqué à 2h de partir j'ai vu que je ne l'avais pas mais ils vont te la remettre dans l'avion🙂 je suis une fille et j'avais aussi besoin de mon maquillage je voyage depuis 5 ans et c, est la première fois que j'ai tant de misère à faire ma valise tu as droit à 1 petit ziploc (sac) pas tellement grand par personne dans les valises à mains ça fait un petit sac à sandwich🤪 pi tu peux y mettre juste des choses gels et liquides de max 100ml. je connais quelqu'un qui s'est fait enlevé son lypsil pcq il était pas dans son sac ziploc alors moi j'avais mis ma trousse à maquillage dans la grosse valise. j'avais quand même des petites choses dans ma bourse mais ils n'ont rien vu j'avais mis un petit format rouge à lèvres ils l'auraient confisqué au pire.. mascara et crayon pas de problèmes c pas gels et liquides quelle hôtel tu vas?? moi j'étais au tryp peninsula superbe.... bye bon voyage😛 si t'as d'autres questions hésite pas
maxalex4
SY Symphonieee ·
merci pour ton info je vais a playa caleta 2 semaine et il ne reste que 3 dodos je pense que c'est bien, pour un 3 et demi, mais je vais etre honnette je me fou un peu de l'hotel, qu'elle soit propre mais se qui compte le plus c'est de me reposer et prendre du soleil pendant 2 semaine lire un bon livre et prendre tranquillement un verre sur le bord de la beach, voila je ne suis pas vraiment difficile le dépaysement et la paix ca c'est des vacance pour moi
MA Maxalex4 Regular ·
allo je te souhaite un super beau voyage mais fais seulement attention à la nourriture, on a vu des filles à l'aéroport qui étaient dans un 3 1/2 et ont été malades toutes la semaine et ont brisées leur voyage à cause de ça. moi je vais jamais en bas de 4 1/2 et en 5 ans on a jamais rien eu . alors n'oublie pas pas de glaces, pas d'eau.....et pas de viandes bye bonne semaine😎
maxalex4

Similar discussions

You might also like