casas particulares à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je vais rendre visite en mars à une bonne amie à moi qui vit à Trinidad et j'ai l'intention de me rendre par la suite vers Holguìn, vous avez de bonnes adresses à me recommander à Holguìn pour les casas particulares? je serai accompagné d'un copain cubain pour mon périple à Holguin et je sais que c'est difficile de se loger lorsque nous sommes accompagnés. Ce n'est pas mon petit ami mais un copain quoi que les gens là-bas ne feront surement pas la différence. Aurais-je des difficultés à trouver une casa pour nous loger? merci pour vos réponses. Lunamia
MI Midoja ·
Voici des adresses pour des casas particulares à Cuba

www.terresdumonde.com/cuba/tourisme_conseils.htm

www.cubanet.org

www.tranquille.ch/cuba/tranq/

www.cubalatina.com

http://perso.wanadoo.fr/cuba.libre/

J'ai également à la maison la carte d'une casa où je suis allé en février 2004 à Holguin, je te l'enverrai ce soir
LU Lunamia Regular ·
merci beaucoup. tu penses qu'ils accepteront mon ami?
MI Midoja ·
Je m'excuse j'ai oublié de t'envoyer l'adresse hier soir. Je vais le faire ce soir, je me mets une note à cet effet.

Moi j'y suis allé avec un copain cubain, c'est même lui qui avait fait les réservations et on n'a eu aucun problème.
LU Lunamia Regular ·
merci, tu es très gentille. Je commençais à me décourager. Est-ce que je pourrai faire la réservation moi-même ou mon ami devra la faire? j'attends de tes nouvelles.

n'oublies pas d'écouter le grand reportage sur Fidel Castro ce soir aux grands reportages de Radio canada à 20h00, ça risque d'être fort intéressant.
MI Midoja ·
voici l'adresse que j'ai: Rent Room / Elena B. Chacón Díaz Aguilera 60 (Altos) entre Fomento y Progreso Holguin 80100 Tél: 423891 Elle parlait seulement espagnol. Tu peux probablement faire la réservation toi même en l'appelant directement.

N'oublie pas que si tu voyages à Cuba sans aller dans un hôtel, les autorités demandent que tu ai au moins 50$ par jour en argent en arrivant à Cuba.
LU Lunamia Regular ·
merci beaucoup pour l'adresse et le tél c'est très gentil de ta part. Je lui téléphonerai cette semaine.
PV Pvirlo Regular ·
Une autre adresse de casa particular officielle à Holguin : Sra Blanca Sanchez A Guerra No 88 Entre Miro y M Lemus Holguin 80100 Tél (53-24) 421769 53 code international pour Cuba et 24 code de Holguin. Bon voyage 🙂
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total http://www.grandpedaleurlibre.org

Similar discussions

You might also like