Danbaya
FR
3
Posts
1
Threads
1
Participated
Send a private message
Report this profile
Dany
Female
st Raphael, France

Travel interests

Bonjour, Je m'apprête à partir en RD avec Iberia. je ne prends pas de bagages en soute; seulement une petite valise de cabine. Je voulais savoir si dans le cas ou je ramène des petits souvenirs, je pourrais éventuellement les mettre en plus dans mon sac à main qui va m'accompagner.