3
Posts
1
Threads
1
Participated
Report this profile
Dany
Female
st Raphael, France
Travel interests
Bonjour,
Je m'apprête à partir en RD avec Iberia. je ne prends pas de bagages en soute; seulement une petite valise de cabine.
Je voulais savoir si dans le cas ou je ramène des petits souvenirs, je pourrais éventuellement les mettre en plus dans mon sac à main qui va m'accompagner.