Choix de poussette pour un voyage à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonsoir!

J'hésite sur quelle poussette choisir pour mon voyage à cuba avec mon fils de 18mois. Je ne veux pas me limiter à l"hotel mais aussi aller visiter le centre ville en bus avec mon ptit homme de 25 lbs et 33pcs1/4!!! Donc vos conseils et/ou expériences svp? Poussette parapluie tres peu confortable mais gardé par les hotesses ou bien ma super grossse poussette de jogging 3 roues beaucoup plus confortable pour bébé et bien meilleur roulement qui risque de se faire abimer à ce qu'on me dit, dans la soute à bagage et plus long pour la récupérer comme une valise..... que faire?

Orasie
Nathalie...
TA TanJon ·
La poussette parapluie avec le dossier qu'on peut baisser...ce sera utile si bébé veut faire dodo pendant une promenade...sinon la grosse poussette...ou bien un porte bébé! j'ai été à cuba en début mars et...j'ai souvent pensé à mon porte bébé que j'avais mis de côté...surtout pour aller en ville ou bien juste pour se promener sur la plage....et même faire une petite saucette...avec bébé sur le dos!
AN Androu31 ·
J'ai été à Cuba 2 fois. Un fois mon "bébé" avait 23 mois, l'autre 17 mois.

La poussette avec dossier qui se couche, un plus! Le porte bébé, un GROS plus aussi!

On a laissé notre poussette là la dernière fois. Une belle pliko P3 échangée contre une boite de cigares. LEs poussettes sont rares à Cuba. Avoir su j'aurais acheté une poussette en bon état usagée et j'en aurais laissée 2!

Similar discussions

You might also like