Climat à Santa Lucia et Camaguey au mois de mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Nous allons à Santa lucia du 14 mai au 21 mai....

Le temps en ce moment n'est pas dutout joli :( Ca fait environ 1 semaine qu'il peut et il annonce la même chose pour la semaine prochaine.

Les prévisions me découragent beaucoup. Bizarre, certains site disent que cest des orages, d'autres dla pluie, d'autres un gros soleil..

Est-ce que certains y ont été en mai ? Je suis pas mal triste disons.... les commentaires m'indiquaient que cétait quand même beau en mai, ..
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous allons à Santa lucia du 14 mai au 21 mai....

Le temps en ce moment n'est pas dutout joli :( Ca fait environ 1 semaine qu'il peut et il annonce la même chose pour la semaine prochaine.

Les prévisions me découragent beaucoup. Bizarre, certains site disent que cest des orages, d'autres dla pluie, d'autres un gros soleil..

Est-ce que certains y ont été en mai ? Je suis pas mal triste disons.... les commentaires m'indiquaient que cétait quand même beau en mai, ..

Faites attention... Ce n'est pas parce que les sites de météo inscrivent de la pluie qu'il pleut... Souvent, ils prévoient des orages ou de la pluie toute la journée, mais dans les faits, ce ne sont que quelques 15-20 minutes d'averses en fin de journée, et un beau soleil le reste de la journée...

Nous avons parlé à notre famille à Camaguey cette fin de semaine et personne n'a mentionné de pluie. ils nous ont tous dit qu'il faisait chaud toutefois...

De toute façon, votre voyage est déjà réservé, alors ça ne sert à rien de vous en faire. Et puis, ce n'est pas parce qu'il pleut toute la semaine que ce sera la même chose la semaine prochaine, d'autant plus que ce ne serait pas typique pour cette période.

Présentement, il fait 29 à Camaguey, soleil et quelques nuages. C'est toujours mieux qu'ici!!!😎
JU Julieraymond ·
Salut!

J'arrive de chez mon amoureux à Camaguey, il a tombé quelques petites averses mais rien de pire. Il fait tellement chaud même avec la pluie qu'il ne faut pas s'en faire avec ça. Bon voyage!! Julie
VE Veromasse ·
Merci beaucoup!!!!!!! :)

C'est très gentil !!!
MI Milou1970 Regular ·
Allo Véro je reviens de Cuba moi aussi, Cayo Santa Maria

Avant mon départ, la mÉtéo fluctuait de jour en jour...ça empirait aussi.

Résultat: pluie lundi soir et samedi matin pendant 1hres30.

J'ai eu une semaine super belle.

Ne t'inquiète pas et amuse-toi ;)

Milou😇
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
VE Veromasse ·
Bonjour!!! Je pars du 14 au 21 à Santa lucia....

Je suis un peu découragée, la météo indique maintenant Orage, nuageux ou pluie de Vendredi à Jeudi prochain :(

Je croise mes doigts....

Similar discussions

You might also like