Grand playa turquesa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Salut,

Je sais qu'il y a deja certaine discussion sur cet hotel à Holguin, mais il semble que le monde soit aller pas longtemps après l'ouverture. Je voulais savoir si qqn a été récemment? Car j'y vais en avril et on ma dit en décembre que la plage est nettoyer. J'aimerais avoir vos commentaires.

Merci
VI ViveLeSoleil ·
Bonjour Koolyce,

Si tu vas voir sur ce forum, vers le début décembre (ou peut-être la mi..), tu trouveras deux discussions concernant cet hôtel.

Moi, j'y vais la première semaine de février et avec toute l'information que j'ai trouvé, la seule crainte qui persiste est la présence de beaucoup de maringouins!

Bon voyage!
KO Koolyce Regular ·
Salut,

J'ai déja lu tout ca [;)].

Je viens d'apprendre que le site est classé écologique, ce qui est la raison des moustisques. On m'a dit que si le problème était trop persistant, que le site allait changer de classe, passer de écologique a ... (je me souviens pas du nom) et ils vont vaporiser le site afin de tuer les moustiques. Il ne faut pas oublier que Cuba est une endroit humide et propice aux moustiques.

You might also like