Bonjour !
Je pars avec un couple d'ami et un ami en fauteuil roulant pour la semiane du 8 au 15 décembre au Tryp Cayo Coco. J'aimerais savoir si l'endroit est relativement bien adapté pour les personnes à mobilité réduite ? ( ascenceur qui fonctionne ? Rampe d'acces pour bar, resto, etc..)
J'aimerais aussi avoir vos conseils sur ou je devrais m'obstiner pour etre sur le resort en terme de chambre 😉
Pour le bar et pour les restaurants, il n'y pas de problème, il y a des rampes d'accès. Cependant vous devez prendre une chambre au premier étage, car pour les chambres elles ont sur 3 étages et pas d'ascenseur.
merci beaucoup ! C'est super apprécié sachant qu'il n'y a pas d'ascenceur !!!!!
Sinon y'As pas de secteur sur le resort a proscrire genre qu'on peut avoir des chambre à 15 minutes de marche du lobby ?
merci !
J'aimerais avoir des informations sur les chambres à l'hôtel Tryp cayo coco. Il paraît que les chambres ne sont pas très propres et qu'il y a de gros cernes…
Bon dimanche j'aimerais savoir si nous avons accès à internet dans nos chambres à l'hôtel tryp cayo coco? Est-ce que le service est payant? Y a-t-il des…
Je vous lis régulièrement, mais c'est la première fois que je participe activement. Nous partons pour le tryp cayo coco en avril et j'aimerais avoir vos…