Hôtel Tryp Cayo Coco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je part pour le Tryp Cayo-Coco du 3-10 novembre! Quelqu'un y sera??? Premiere fois pour moi a cette hotel et je part seule so si vous avez des petits conseils il sont bienvenues! ;) J'ai besoin d'infos!
RA Raisthlin Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?search_string=Tryp+Cayo-Coco&do=resultats_recherche&search_optimization=Yes&recherche_colonne=1
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
JS Jsleger32 ·
Moi j'y vais du 23 octobre au 30!
JO JoAnY25 Regular ·
Haaa Ben Bonne Vacance!!!!
JS Jsleger32 ·
Dommage!!!!! bonnes vacances a toi aussi!! en esperant que je passerai pas ma semaine tout seul!!!
JO JoAnY25 Regular ·
Ha! Toi aussi tu parts seul! Est-ce que t déja allé au Tryp? Moi non...mais plusieurs personnes me l'on conseillé si je partais seule, ca l'air que l'ambiance est bonne!
JS Jsleger32 ·
oui j'y suis déjà allé et seul aussi....la plage est super, les chambres moyennes et y'a une belle ambiance, spectacles le soir et après discotheque....j'ai été avec du monde toute la semaine alors je me suis pas ennuyé!!

J'aurais pu être ton ami pour la semaine si nous avions parti en même temps!!!
JO JoAnY25 Regular ·
Oui c sure [;)]!!! Tu étais aller dans quelle période de l'année?? C ca que j'ai peur, que se soit tranquille parce qu'on est en basse saison...
JS Jsleger32 ·
J'y étais allé en février 2008.....y'avait du monde mais pas tant que ça.....alors j'espère bien en rencontrer!!! On devrait pas avoir de problemes à rencontrer des gens...je l'espère!!! Au moins on aurait été 2 si ont y aurait été en même temps!!!
JO JoAnY25 Regular ·
Moi c déja booké et je part de Moncton au Nouveau-Brunswick, escale a Toronto et finalement Cayo-Coco! J'ai bien hâte, j'ai un GRAND besoin de vacances...ca va faire du bien! Des bons cocktails, DANSER jusqu'au petits heures, et relaxer sur la plage...Y'a rien de mieux [;)] Vivement le 3 novembre!!!!!
JS Jsleger32 ·
Bon bien passe un bon voyage, amuse-toi bien et fait attention à toi!! Vivement le 23 octobre pour moi!!
JO JoAnY25 Regular ·
Tu me donnes des nouvelles comment c passé ton voyage??? Le grand départ approche pour moi, laisse moi savoir a ton arrivé si t'as rencontré bcp de monde!!! J'éspère que tout a bien été et je me souhaite la même chose!! Bon retour!!!
GU Guylou1818 ·
Bonjour..Sa va!! J'esp;re que tu as bien aimé ton voyage au Tryp ..Moi j'était la avec mon conjoint du 2 au 9 Novembre de cette mème année alors Donne moi des nouvelle de votre voyage.Moi je compte bien y retourner avec mes deux filles et mon mari en Octobre ou Novembre 2011..Merci A++
Guylou
AN Aniesoleil ·
Bonjour Guylou1818,

J'aimerais savoir la température de cayo coco en novembre. Je fais toujours un voyage familliale en novembre d'habitude je vais à holguin. J'aimerais essayer le Tryp mais j'ai peur de la température y parait qu'il y a beaucoup de vent à cayo coco.

Merci Anie
GU Guylou1818 ·
Bonjour Aniesoleil! La température est chaudes.pas trop pour brulé, mes ont sort en costume le matin.Nous, nous avions eu le reste de l'oragan thomas et le drapeau rouge était la presque tout les jours sauf 2 jours ou les activité notique pouvais se faire!Il Pleut 10 min intense et après le soleil reviens Température de 27.28 et 29 degré ..Merci si tu veux d'autre info.Je me ferai une joie de te répondre .[:)][:)]
Guylou
AN Aniesoleil ·
Merci Guylou1818.

Je vais regarder pour début novembre 2011. J'hésite entre le tryp ou le Blue bay mais c'est encore loin.
GU Guylou1818 ·
Bonjour Se Matin je suis tomber sur le tryp a 685 $ alors regarde sa et les enfants moi j'ai deux filles 10 et 12 ans et sa coutais comme 435 et l'autre 585..Alors Octobre sa vaut la peine! Le bleau Bay C, est que les puce de lit ..reviennent souvent dans les critique ..C'est vrai qu'il vente beaucoup a Cayo Coco!! En tout cas ont va peu ètre se voir en famille la bas!! Si tu d'autre question ..Je suis la et comme amie aussi..Merci..
Guylou

You might also like