Météo actuelle à Varadero? (juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous,

est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui revient de Varadero et pourrais me dire le temps la-bas?? car sur les sites météo ils annoncent de la pluie toute la semaine et j'ai vu que la semaine dernière aussi c'était de la pluie

est-ce vrai???? étant donné qu'à Cuba il pleut 4 jours par année !!!!!

merci pour l'info

ciao
MA Maya2627 Veteran ·
Ne t'en fais pas! Je suis allée en avril dernier. J'avais regardé les prévisions sur environ 5 sites différents et ils annonçaient tous de la pluie pendant les 5 premiers jours. J'étais tellement découragée!

La vérité: il a plu pendant 10 minutes de la très fine pluie et des orages pendant une nuit...

Alors, la météo n'est pas fiable!

Ne t'en fais pas et passes de superbes vacances!

À quel hôtel seras-tu?
CA Calinda41 Regular ·
je m'en vais au Club Tuxpan

première fois à VAradero

c'est ce que je me disais pour la temperature, faut pas se fier trop trop

parcontre je suis aller au Brisas Santa Lucia en novembre derniere pis il a mouillé toute une journée ouffffffffffffff j'avais pas de parapluie rien ............😕 faisque je prendrai quand même pas de chanche je vais le mettre dans ma valise et je vais nous acheter 4 ponchos au dollorama

car se promener avec un sac poubelle c'est pas très chic !!!!!!😎
MA Maya2627 Veteran ·
Reviens-nous avec tes impressions de Varadero et de ton hôtel!

Moi, je suis allée seulement à Varadero à Cuba à plusieurs reprises car j'ai une certaine crainte de n'avoir rien à faire, à visiter ailleurs.

Alors, je suis curieuse d'avoir les impressions de quelqu'un qui est aller ailleurs et qui visite Varadero pour la première fois!!!
CA Calinda41 Regular ·
parfait Maya je te fais un compte rendue à mon retour

de plus c, est la première fois qu'on va dans le sud avec nos enfants 2 ados (fille 13 ans, gars 15 ans)

alors j'ai bien hâte de voir !!!! ça va être un voyage tout à fait différent de ce qu'on fait habituellement ( farniente, rhum punch, rien faire)

je pense que je vais participer a pas mal plus d'activités je t'en redonne des nouvelles

bye bye
SO Soloparati Regular ·
Salut Linda

j'arrive de Varadero (lundi dernier) j'y ai passé 14 jours - 2 demie journées de pluie seulement, le reste du temps, belle chaleur 35 environ parfois 40 en pm. moi aussi je n'avais vu que de la pluie sur les sites météo. Attention....apportes toi une lotion contre les moustiques car beaucoup de maringouins le soir.

Bye

Rosa
Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir...
CA Calinda41 Regular ·
merci j'apporte tout ce qu'il faut

citronelle et off liquide

merci
OZ Ozy Regular ·
Voila, j'y reviens de hier =) Le temps a été super ! Ne t'inquiete pas, il fait bien chaud ! :) J'ai trouvé que la chaleur etait moitre dans les endroits ou j'ai été : La Havane et Varadero. Je pense que c'etait la chaleur et la mer qui etait juste a coté qui faisait ca.

Autrement il arrive de pleuvoir. Casi toute les nuits des petites pluies que l'on devine legerement le matin avec un peu de "rosée" si on peu appelé ca comme ca. Il met arrivé une fois lors de ma journée a Cayo Blanco ( catamaran avec les dophin...) que a la fin de l'excursion quand on repartait apres avoir mangé, grosse averse d'a peu pres 20 a 30min... on etait bien trempé puis apres le soleil est revenu comme si rien n'etait et toute les serviettes, vetements et nous on eu facilement eu le temps de secher à l'arriver a varadero. Il y a également, Jeudi qui vient de passer, à 17h, on distingué au loin un gros gros gros nuage noir ! des eclairs( que l'on voi aussi tout temps quand il fait beau ) et on croyaias que cela allé passé au large mais non et ba la c'etait vraiment impressionnant des tonnerres que j'avais jamais vu, tombe des cordes de pluie et tout varadero etait toute la fin de soirée rentré a l'abri. Ca la seul fois ou ca été "plus genant", enfin c'etait en fin d'aprem donc ca allait :)
CA Calinda41 Regular ·
Hola todos

j'arrive de Varadero cet après-midi même j'ai passer une super semaine avec mon mari et mes 2 ados

il a fait super beau une fin d'après-midi on a eu un super orage ouffffffffffff

mais pour le reste incroyable je logais au TUXPAN

si vous voulez des renseignements n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre

ciao

Similar discussions

You might also like