Météo actuelle à Varadero (mi-février)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-ce qu'il y des gens qui sont revenu de varadero dernierement, j'aimerais savoir qu'elle temps aviez vous eu, je crois avoir lu et entendu qu'il n'a pas vraiment fait beau est-ce vrai.. je part ce week-end et je regarde les sites de meteo et je ne suis pas sur du temps qu;il fera... A+
ST Stephl ·
Nous somme revenu dimanche et nous avons eu une semaine assez fraiche. Il faisait en moyenne 24 degré avec un fort vent froid.Le soir ça prenait des jeans et un chandail chaud. 4 jours de plage avec vent.
FE Felixia ·
mes beaux-parents y sont depuis le 3 fevrier et ils n'ont pas eu de beau temps. frais, vents, nuageux.mais sur le site de meteo media ils annoncent beau a partir de vendredi le 17 j'espere qu'ils disent vrai car j'y serai a partir du 18!
HA Harold01 Regular ·
SAlut

J'aidees ''espions'' là-bas et ils m'ont dis hier que pour jeudi, 27 degrés, qqs passages nuageux, vendredi, samedi, dimanche, 28 soleil de plomb. Si c'est votre premier voyage à Varadero, le soleil ''arrive'' vers 10.30h 11.00h sur les plage. Après ces heures, crèm en masse pcq il fait chaud et le soleil est très fort.

C'est vrais que la semaine n'as pas été extra, très frais et venteux.

Bon voyage
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
CL Claude42 ·
Salut

petite question je recherche un numero de telephone d un hotel a Varadero cest le Cameleon villas Jibacoa ou bien une place ou trouver des numeros d hotel ??
HA Harold01 Regular ·
Salut

Cet Hôtel est situé sur Arroya Bermigio Beach le # de tel: 020-7644-1764

Salut
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
CL Claude42 ·
merci pour le numero mais je sais pas si c moi qui le fait mal mais sa marche pas quelqun peux me dire a partir de Montreal je doit faire quoi pour appeller la je sais que sa commence par 011 pis 53 mais pour le reste

merci
LI Lilizy ·
voilà http://www.paginasamarillas.cu/ peut-être tu en y trouves.
LI Lilizy ·
pour y appeller à Cuba 00(INTERNATIONAL) +53(CODE DU PAYS)+ NUMERO LOCAL

DONC PAR EXAMPLE LA HABANA : 00 53 7+NUMERO ect. valide pour tous les pays vers Cuba.
KO KouKou ·
Bonjour

J'étais à Varadero du 4 au 11 février, on a eu une semaine avec du vent mais toujours beau soleil. Et le soir plus frais on devait avoir un coupe vent.

Pour moi cette température était confortable le jour pour bronzer et ne pas suffoquer.

Bon voyage

Koukou
🙂 Rien de mieux que de découvrir comme si on vient de naître.

Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.
TI Tiouis1964 ·
Moi, je suis revenue le 17 et je peux te dire qui fesait pas chaud pantoute (et venteux) a Varadero ! a toi de me dire si t'as eu beau et chaud...
Louis G.

Similar discussions

You might also like