Cuba: météo en avril et bons plans hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, mous aimerions partir à Cuba en avril. Que pensez-vous de cette période (billet d'avions, conditions climatiques, etc...)? Connaissez vous quelques bons plans d'hébergement, locations voitures?

Merci, nous pouvons répondre à vos questions pour Mexique et Equateur.
DI Diamazone Regular ·
Bonjour......je peux parler de la température....c'était très beau en avril de cette année...nous revenions de Varadéro....😎

Dans les 30C en moyenne tous les jours, la première semaine d'avril...(3 au 10 avril 2004). juste un matin, un peu de pluie mais ça a duré 15 minutes!

Chaleur agréable et sèche, du vent mais pas trop, juste agréable....un peu humide le jeudi mais c'était la seule journée!

Diama.
Diamazone
YG Ygastonguay ·
😉 ... Alo mikita..

Nous, nous sommes alle a Cayo-Guillermo du 10 au 17 avril 2004 ... j`y retournerai n`importe quand a cette periode... tres beau et tres chaud.. aucune pluie... pour le prix... et bien, c`etais paque au Quebec... donc payer 1065$ .. avoir attendu 2 semaines plus tard pour le meme voyages.... 535$ !!!! Alors, je vais attendre apres paque l`annee prochaine😏
SU Sunset94 ·
Salut,

Il fait super bo en avril

Je connais une adresse terrrriible chez l'habitant a Vinales et a Trinidad
MI Mikita ·
merci à tous pour vos réponses. et pour ton adresse, Sunset, ce serait pas d'refus, bien que la date soit éloignée, c'est bien de prévoir. à plus.

Similar discussions

You might also like