Moustiques à Cayo Guillermo fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour moi et mon chum nous partirons pour Cayo Guillermo le 18 déc. prochain! Notre premier voyage dans le sud!

Je me demandais si il avait beaucoup de moustique dans ce coin là?

Est-ce que c'est mieux d'avoir des vaccin?

Je me demandais aussi est-ce que vous saviez si l'hotel a eu des dommages à cause de la dernière tempête tropical?

Je vous remercie de vos réponses et si vous avez autres choses à rajouter sur l'hotel genez-vous pas!!!😉
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Pour les vaccins, ce n'est pas nécessaire.Pour les insectes, seulement après le coucher du soleil et un bon repellant est suffisant.Et pour l'hôtel, de mémoire il y a quatre hôtels à Cayo Guillermo et vous n'avez pas nommé celle où vous serez???????

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
PR Princessrose ·
C'est le Melia Cayo Guillermo!🙂
CL Clairabelle Veteran ·
Nous sommes allés fin janvier 2007. Seulement quelques moustiques autour du théâtre (près du lobby) en soirée. Seulement quelques personnes ont été piqué, donc rien de majeur. Il y a fumigation aux 2 jours.

Bonnes vacances, vous allez adorer! 🙂 Si vous voyez la serveuse Marile Cruz au buffet, dites-lui un beau bonjour de Clara de Québec. Un beau bonjour également à Eduardo, el jardiniero des jardins en avant de l'hôtel.

Si vous me demandez mon avis, je dirais oui au vaccin, par pure précaution.
Clairabelle

Similar discussions

You might also like