Partir en solo à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
je voudrait partir en solo à cayo largo en février pour 1 ou 2 semaine.J'aimerais savoir si on peut s.amuser et avoir du plaisir en étant seule, , et quel me conseillerai vous.

merci à l'avance pour vos précieux commentaires
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Cayo Largo est une destination très très tranquille. À présent, je n'ai pas assisté à un aucun spectacle.

Je pense qu'il y a une discothèque au village.

Les gens qui fréquentent cette destination y vont, principalement, pour le repos.

Je pense qu'une semaine, ça peut aller mais 2 semaines, je n'en sais rien.

Si votre but et de vous amuser, peut-être vaudrait-il mieux choisir une autre destination.

Concernant l'hôtel, très difficile... Actuellement, il y a très peu de plage devant le Barcelo, des gens adorent le Pelicano, des gens adorent le Sol Cayo Largo.

Il y a également un complexe plus standard, dont les habitués rafolent, mais dont le nom m'échappe,
LA Lapuce Globetrotter ·
Je vous dirais que je suis un tout petit peu mêlée....

Vous vous identifiez comme un homme dans votre profil.... Et le message est dans la section "Voyager au féminin". 😐
SO Soca Regular ·
salut LaPuce, je ne comprend pas moi aussi, si je suis dans voyager au féminin, c'est pas moi qui est déposer ma requête dans cette rubrique

et merci pour votre réponse
MI Minnie661 Regular ·
Ce que je comprend, c'est que tu as placé ton post dans "antilles" et qu'il a été déplacé par les administrateur dans "voyager au féminin". Une erreur de la part des adm. je crois.
MI Minnie661 Regular ·
Retour à la normale...
SO Soca Regular ·
oui, merci beaucoup de m'avoir averti

passez une bonne soirée
PA PatateMobile Regular ·
peut etre c est parce que c est indique, , , , je voyage seule, , , dans la premiere boite du texte ?
MI Minnie661 Regular ·
Ben oui, regarde donc ça 😛
CH Cheers Veteran ·
Si tu veux vraiment partir seul je ne te conseil pas cette destination.......c'est hyper tranquille, c'est la destination idéal pour les couples, famille, mais surtout pas les personnes seul. A part rester dans ton resort et une discothèque (ou presque personne ne vas) tu n'auras pas d'autres alternative. Donc pourquoi pas Varadero, ou Mexique ou ça bouge pas mal plus???
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
GO Gouga Regular ·
Hola Soca.

Moi j'ai toujours voyagé solo à Cayo Largo.......et jamais je ne me suis ennuyé.

Tu pourras y rencontrer des gens..........soit en couple, solo et sola.......Il y a toujours moyen de communiquer sans être achalant......... lors de l'apéro ou encore lors du lunch du midi au Ranchon.

En haute saison il y a la discothèque de l'Iguana où les travailleurs Cubains se rassemblent...c'est un MUST

Pour le choix de l'hôtel............c'est personnel à chacun........Si tu aimes un petit complexe je te suggère le Gran Caribe..........et plus particulièrement le Coral.......qui est de style Art Déco.C'est un endroit sans prétention mais très chamant.

Le gros PLUS à CL c'est la possibilité de marcher de magnifiques plages sur des kilomètres au milieu de nul part.
SO Soca Regular ·
merci beaucoup pour vos renseignements,
FR Fransix Veteran ·
Aucun problème d'aller seul à Cayo Largo sit tu fais moindrement du "social"😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
MA Maya2627 Veteran ·
Je pense que si la personne "demande" si c'est une bonne destination pour visiter seule, c'est qu'elle a déjà des appréhensions â cet effet. Il y a effectivement des destinations qui portent plus a rencontrer des gens et a faire des activités que Cayo Largo. Je vous suggere donc Varadero et principalement le Cuatro Palmas ou Santa Lucia.

Je ne recommande aucun Cayo pour voyager en solo. Ca ne veut pas dire qu'on ferait pas un beau voyage ou qu'on ne rencontrerait personne, juste que c'est moins facile et qu'il y a moins d'activités sur ces îles.

Si c'est votre premier voyage solo, pourquoi pas commencer ailleurs et viser cette destination dans un deuxieme temps?

Similar discussions

You might also like