Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Voici mon diaporama réalisé suite à mon séjour au Gran Club Santa Lucia à Cuba. Il comporte 150 photos.

Bon visionnement😉

http://www.francisdionne.qc.ca/.../flash_detected.html

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
WE Weston ·
Merci mille fois, Francis de nous faire partager ces magnifiques photos! 🙂 Comme c'est gentil et généreux de ta part!! Quel beau diaporama! C'est exactement à cet endroit que nous partons à la fin du mois passer une semaine! WOW!! J'AI TRÈS TRÈS HÂTE!

Merci encore!

Weston
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
FR Fransix Veteran ·
Merci beaucoup d'apprécier.

Tout le plaisir a été pour moi de partager ces précieux moments vécus à Santa Lucia.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
EL Elojack Regular ·
wow, ca ma fait revivre plein de souvenirs.....

J'y retourne en janvier....

J'ai hâte!!!
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
FR Fransix Veteran ·
Merci beaucoup d'apprécier.

Francis😉
LY Lynegrosloui ·
merci fransix pour cest photos magnifiques, je me suis mi à pleuré tellement quelles sont belles, j ai fait le voyage moi aussi l année dernière en avril 2005, j ai adoré se site magnifique et les gens toujours souriants, merci encore pour ces belles images .
FR Fransix Veteran ·
Lyne,

Un gros merci pour le compliment pour mon diaporama mais ce n'était pas mon but de te faire pleurer. Mais il est vrai qu'on peut pleurer de joie et je pense c'est ce qui t'arrive.

C'est définitivement un très belle destination.

Francis😉
LY Lynegrosloui ·
merci encore, sa ma fait vraiment du bien de voir tout cest belles prises de photos, et cétait vraiment de joie merci fransix lynex
BE Bed ·
Bravo!

J'ai été très impressionné par ton vidéo-photos🙂

Super bien fait😉

Tu vas donner le gout et faire rêver bien des gens... moi en particulier😇

Merci de nous faire rêver!
Steve
FR Fransix Veteran ·
Merci beaucoup à vous deux d'apprécier.

Tout le plaisir a été pour moi de partager à l'aide des photos placées dans mon diaporama ces précieux moments vécus à Santa Lucia.

Mon diaporama semble beaucoup plaire puisque vous êtes 736 personnes à l'avoir visionné depuis 3 jours seulement.

Francis😉
JO Jojo40 ·
bravo et merci à toi francis

Je pars pour Santa Lucia le 5 janvier et grâce (ou à cause de toi!!!) je ne tiens plus en place Ha Ha ...

J, ai vitité Cuba 5 fois déjà mais se sera la lere fois à Santa Lucia. Je vais demeurer au Brisas" Nous serons 11 alors que d'Habitude je voyage seule avec mon mari... tout un défi!!

encore une fois merci de me faire rêver à l'avance...
FR Fransix Veteran ·
Merci beaucoup jojo40 d'avoir apprécié mon diaporama. C'est un bel endroit Santa Lucia et je te souhaite un excellent voyage.

Francis😉
CH Chéline ·
Bonjour Francis,

Merci infiniment pour ce beau diaporama. Je l'avais trouvé en fouillant sur Google en janvier dernier et comme j'y suis allée en avril 2005, c'était de merveilleux souvenirs.

Depuis 2 semaines, je recherchais le site pour revoir ton diaporama parce que demain, je reçois mes 4 amies de voyage avec qui je suis allée au Grand Club l'an passé. Je vais leur montrer à elles aussi; elles vont être enchantées.

Nous nous préparons à partir le 7 avril pour Cabarete (Hotel Azzuro).

Je veux te dire encore merci pour tout ce que tu fais. Ton site est super; j'y suis allée quelques fois.

Au plaisir,

Céline
Chéline
FR Fransix Veteran ·
Merci beaucoup Chéline, je suis content que tu aies apprécié mon diaporama.

Francis😉
CH Chéline ·
Francis,

De la part de toutes les filles, merci beaucoup de nous avoir fait revivre le Grand Club. Elles ont toutes bien apprécié.

Il ne nous reste maintenant plus qu'une semaine avant de connaître le Azzuro à Cabarete.

Au plaisir

Céline
Chéline
DE Denis6906 ·
J'ai pas été patient, le chargement est trop long, j'irai voir plus tard 😉
Mon Blog de Photos de Voyages

http://denisr.canalblog.com
DO Dominicana24 Regular ·
magnifique vos photos!!!!! on s y croirait presque.. en plus la musique est enivrante!! j aime beauccoup mais je n ai pas eu le temps de la noter;... j espere aller faire un tour a cuba un de ces quatre.. moi mon paradis c est la republique dominicaine!!! merci encore!!!!!
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
FR Fransix Veteran ·
Merci beaucoup d'apprécier ma présentation. Pour ce qui est de la pièce en fond musical, il s'agit de " Sigla 2004" qui était la chanson thème de l'animation du Gran Club de Santa Lucia en novembre 2005😉

Similar discussions

You might also like