Playa pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je pars pour Holguin à playa pesquero le 31 janvier et je voudrais savoir si on peux marcher longuement sur la plage et si l'animation est bonne (Géo, Discothèque, spectacle en soirée)?😏
CU Cubajo Veteran ·
Comme tu es chanceux !

Le Playa Pesquero est formidable, le site est géant tu peux marcher longuement sur le site et sur la plage, la plage est étroite et entre-coupée de petits récifs. Elle est constituée de petits coquillages et de corail concassés. Pour ceux qui aiment un peu moins marcher, vous avez un service de limousine à votre service pour vos déplacements.(Voiturette de Golf)

Le chef animateur s'appelle Roberto et il est excellent ainsi que tout son groupe de GO d'ailleurs.

Après les spectacles le soir Les GO se joignent volontier à nous autres pour finir la nuit à la discothèque. Attention tu peux leur offrir un verre mais soit discret car ils sont tres surveillés au Playa Pesquero.

La bouffe est super gastronomique C'est Bon pas a peu près. Surtout au Restaurent le Romantico. Les restaurents sont chics et le service est excellent.

Le personnel est courtois et il te recoive comme des rois.

Tu es en réalité à 10 minutes de Guardalavaca et à 50 minutes de Holguin.

Pour 10.00 $ US un taxi téammenera à GUARDALAVACA et tu pourra visiter le gros Mercado et faire des supers de bons deal.

Au cas ou tu l'ignorerais, car il ne le dise pas dans tout les dépliants soleil.

Tu as droit au mini-frigo rempli chaque jour, au coffret de sureté et bien dèautres choses gratuitement à cet endroit.

Tu n'a pas besoin non plus d'adapteur pour le courant car lèhotel est super moderne et le courant converti.

Pour plus de détails n'hésite pas pas à me demander, si je peux t'aider cela me fera plaisir.

Bon Voyage

De CUBAJO
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
JO Joyeuxlurons ·
est-ce que l'on réserve les restaurants le premier matin ou à tous les jours ?

y a-t-il des moustiques?
Léannie ·
Salut Joyeuxlurons,

nous aussi on part pour le playa le 1er février par exemple. Mais nous allons surement nous croiser! Merci a cubajo pour les informations ca m'aide beaucoup moi aussi!😉

Dis-moi Joyeuxlurons tu pars seul ou avec des amis... Moi je pars avec mon chum et se serais l'fun de voir d'autre Québécois. Si tu veux quand même!

bye 😎
Léannie ·
hihihi, c'est vraiment drôle Joyeuxlurons on s'écrivait en même temps. Nous venons de Montréal et nous cherchons aussi des gens cool pour se faire du fun le plus qu'on peut. J'ai deux enfants mais je ne les amène pas alors il va falloir que je me change les idées sinon je vais m'ennuyer.

Vous avez quel âge..

si c'est pas trop indiscret

Bye a+
JO Joyeuxlurons ·
Allo Léannie

Je pars aussi avec ma blonde samedi matin j'ai réservé ce matin il restait 5 places sur le vol

on arrive à l'hotel vers 12.00 je crois

je ne sais pas si tu as lu tous les commentaires du pesquero sur le sites mais ils sont tous positifs

Nous hésitions entre le Turquesa et le Pesquero et le Turquesa me semble encore en rodage selon les E-mails

toi tu pars quand le 31 ?
JO Joyeuxlurons ·
Est-ce qu'il faut réserver les restos à chaque jours?
DA Dadi ·
J'étais au playa pesquero du 10 au 18 janvier dernier, le jour à la piscine vers 3 hrs. il y a de l'animation comme le concours de miss bikini, ou bien la fille à plus sexé, des choses comme ça. Touts les soirs dans une salle adjacent au loby il y a un spectable comme un soir c'était des danses indiennes, des danses espagnoles, ( les filles sont très belles) il y a aussi une discochèque touts les soirs adjacent au loby aussi.

Le loby est immense et très très beau tu y passeras sûrement de très bons moments. (bar)

Touts les matins sur la plage il y a aussi du volley-ball à 11 hres.

Tu peux aussi faire des excursions comme 1 journée en katamaran, nous y sommes allé, et avons beaucoup aimé, penses-y un peu le bateau a 40 pieds il y a un bar au centre, tu peux te coucher dessus pour te faire bronzer la couenne, nous allons dîner sur une petite plage où se trouve un restaurant à même d'une petite colline vue sur la mer. Inconvénient la bouffe est ordinaire. Tu peux aussi faire 2 plongées en apnée si tu le désires ils ont tout l'équipement. Tu dois réserver à l'avance et si la température ne le permet pas ils te rembourse sans problèmes.

Tu aimeras, bon voyage

Sylvie
DA Dadi ·
Tu as raison, le playa pesquero est magnifique tu ne le regretteras pas.

j'y était la semaine dernière, si tu aimes mangé tu seras bien servi car le buffet est gigantesque et très bon, il y a de tout du poissons qui est très bon, du porc aussi très bon, il le font cuire devant toi donc tu as la cuisson que tu désires, les bars à salade sont superbes et les desserts, mon chum est un gars qui aimes manger de la bonne bouffe et il était vari, moi aussi d'ailleurs.

j'ai lu tantôt que quelqu'un avait manquer de bouffe, c'est impossible ils pourraient nourir une armée. les plateaux n'était pas vide qu'il les remplissent.

Il y a aussi les restaurants à la carte, c'est bien, mais écoute bien, si tu ne mange pas à ta faim à cets restaurants tu peux toujours aller manger encore au buffet.

Le petit restaurant sur le bord de la plage, est très très bon.

bon voyage, tu feras un très beau voyage.

dadi
CU Cubajo Veteran ·
Salut joyeuxlurons,

Au moment ou moi j'y suis aller lèhotel n'était pas très achalandée parce que c'était leur première semaine d'ouverture et que l'endroit n'était pas encore connu, alors je n'avais pas à réserver mais maintenent je ne prendrais aucune chance, je réserverais la première journée pour ma semaine.

N'oublie pas pense au Romantico 2 fois plustot qu'une, tu ne le regretteras pas.

J'ai lu plus haut que les filles sont belles au Playa Pesquero mais les gars aussi Hi Hi Hi !

By By

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

You might also like