Problème d'eau au Playa Pesquero
by Rose1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je viens de recevoir une information disant que les clients de Playa Pesquero ont été obligés de changer d'hôtel à cause du manque d'eau. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive de là-bas et qui peut répondre
La vie est belle!!!!
Les mesures avaient été ammorcées pour un transfert éventuel des clients, mais le problèmes s'est réglé avant les transferts.
Peut-être que cette personne a été transféré sur une base volontaire.
Il faudrait vérifier.
Cubajo
Peut-être que cette personne a été transféré sur une base volontaire.
Il faudrait vérifier.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
ne t'inquiète pas, il parait que c'est régler et que ce n'était pas si tragique que certain le disait.
J'y suis aller l'an passé et c'est un hôtel très très beau c'est immense il y a même des petits cars sur le site pour nous déplacer la bouffe est très bonne et il y a beaucoup de restaurant un peu partout la piscine est immense, c'est très propre partout.
bon voyage,
je pars lundi prochain le 17 pour santiago de cuba.
bye
J'y suis aller l'an passé et c'est un hôtel très très beau c'est immense il y a même des petits cars sur le site pour nous déplacer la bouffe est très bonne et il y a beaucoup de restaurant un peu partout la piscine est immense, c'est très propre partout.
bon voyage,
je pars lundi prochain le 17 pour santiago de cuba.
bye
Log in first, then come back to this page.




