Problème d'eau au Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je viens de recevoir une information disant que les clients de Playa Pesquero ont été obligés de changer d'hôtel à cause du manque d'eau. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive de là-bas et qui peut répondre
La vie est belle!!!!
GE Gentilhom Regular ·
Bonjour Rose,

toutes les informations qu'on a, ici et ailleurs sur d'autres Forums, nous indiquent que le problème de l'eau courante au Playa Pesquero a été solutionné. D'où tenez-vous votre information?

Claude
RO Rose1 ·
Au bureau de ma belle-soeur, une employée d'une compagnie de courrier qui vient d'arriver de voyage.
La vie est belle!!!!
CU Cubajo Veteran ·
Les mesures avaient été ammorcées pour un transfert éventuel des clients, mais le problèmes s'est réglé avant les transferts.

Peut-être que cette personne a été transféré sur une base volontaire.

Il faudrait vérifier.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
DA Dadi ·
ne t'inquiète pas, il parait que c'est régler et que ce n'était pas si tragique que certain le disait.

J'y suis aller l'an passé et c'est un hôtel très très beau c'est immense il y a même des petits cars sur le site pour nous déplacer la bouffe est très bonne et il y a beaucoup de restaurant un peu partout la piscine est immense, c'est très propre partout.

bon voyage,

je pars lundi prochain le 17 pour santiago de cuba.

bye

You might also like