salut, il ny a pas qu a cuba qu il y en a, il y a 2 ans je suis alle au honduras, et sur mes 10 voyages, c est la première fois que j en avais. je me suis fais dire que quand tu commence a en voir, tu en a tout le temps.
cet année, la première journée de plage, j ai eu des puces de sable, on était 4 et deux on eu, j avais de la calamine, ca soulageais le soir, je m en mettais avant de me coucher et ca démangeais moins.
mais il parait que si j avais eu de l alcool avant de mettre de la calamine j aurais été correct. j avais des sachets d alcool, mais sec donc rien
en passant sur notre plage et notre hotel aucun chien ni chats, je me suis fait dire que c était notre sang qui les attires, mon mari en a jamais eu et il était toujours à cote de moi et on ne se couche pas dans le sable on a des chaises
si voous trouvez un remede miracle faites moi signe merci
jlarochelle