Cuba: service d'accompagnement pour une personne seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour, Je suis à la recherche d'une agence de voyage qui offre un service d'accompagnement pour un voyage dans le sud ( Cuba). Je suis seule et j'aimerais me joindre à un groupe pour le voyage ( départ, enregistrement etc..). Connaissez-vous une agence de voyage qui offre un tel service ou avez-vous une suggestion à me faire pour me joindre à un groupe ? Merci à l'avance.
LA Lapuce Globetrotter ·
En regardant ton profil, j'ai lu que tu étais allée à Varadero en février dernier, entre autres.

Donc, pour l'enregistrement et autres, tu connais.

Est-ce qu'il y a une réponse précise que tu aimerais recevoir car, étant donné que tu as déjà voyagé, peut-être qu'il te manque une information.
AZ Azalée2 Regular ·
Je crois que ma demande est assez claire. Merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne connais une agence qui organise des groupes mais pas pour Cuba...

Je voyage souvent seule... J'ai voyagé souvent seule...

Je ne sais pas dans quelle région du Québec tu habites mais je te suggère d'appeler une agence de voyages pour leur demander s'ils organisent des groupes.

Ou bien, de lire Le Soleil dans la section "Voyages". Peut-être qu'ils en parlent...

J'ai fait mon 1er voyage toute seule. J'avais 21 ans.

En fait, je ne comprends pas ta question... Pour l'enregistrement, tu regardes sur les moniteurs pour voir où se situe la compagnie aérienne et tu fais la file... 😐 Ce ne sera pas différent des autres voyages que tu as faits... 😕
MO Moussafer Regular ·
😉 Bjr! je compte partir à cuba cet hiver 2010, apres les jeux olympics de Vancouver, je cherche des partants moi aussi, histoire de ne pas se sentir etranger en solo, à 2 c est mieux.😉
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..
SO Soniacubana Regular ·
Je suis agent de voyage et nous avons présentement des groupes pour l'hiver mais présentement aucun sur Cuba , nous avon 2 croisières et un à Puerto Vallarta et l'autre à Punta Cana.Si je comprends bien tu aimerais éviter plus de payer le supplément simple.
JO JolyVie ·
bonsoir azalée, je compte partir seul aussi a Cuba le 8 Nov 09 je n'ai pas encore booké je regarde présentement car j'i déja été 2 fois a varadero en avril dernier alors je voulais plutot esseiller autre place mais je ne veux pas payer plus de 600$

alors si tu me disais de qu, elle voin tu es p-ê que ca nous aiderais et es es ce que tu veux partir seul seul lollll

merci Sylvie
Bon Voyage a tous :-)
MN Mnewbeetle ·
bonjour azalee je suis chantal de terrebonne je me cherche une fille pour partager mon voyage je suis independante dans la journee mais jaimerais souper avec une amie et sortir aussi alors mes dates sont fexibles probablement le 21 octobre.

Similar discussions

You might also like